Un petit lien vers ma galerie photo


lundi 26 janvier 2009

Quelques news

Bon aller ça fait longtemps que je veux mettre un petit message ici pour vous donner quelques news, aujourd'hui je me met au taf.

Alors mois de janvier bien agiter, je m'étais dis que j'attendais janvier avant de me lancer dans la recherche de boulot et avenir d'après VIE, ben on peu dire que c'est partis sur les chapeau de roue.

Pour commencer les Américain et Sealed air m'ont fait une proposition de job ici au states en contrat local, j'ai pas mal hésiter la dessus, puis j'ai finalement refuser, je ne me sent pas de partir en expat, sans date de retour, avec seulement 10 jours de congé par ans pour voir la famille est les amis.
Du coup mon chef m'a relancer pour m'embaucher a Marseille, poste qui ne m'attire pas. Mais il m'a aussi parlé d'une autre possibilité qui me semble bien plus attrayante.
En effet on a vendu de très nombreuse lignes en Pologne qui vont être mise en route au printemps. Du coup il me propose de me prolonger mon VIE d'une dure de six mois, et de m'envoyer en Pologne, du coté de Varsovie.
Cette solution me semble très attrayante, mon chef attend mon feu vert avant de devoir convaincre mon patron qu'il y a besoin d'un VIE en Pologne.
Du coup la suite du programme, c'est que je donne une réponse a mon boss, puis lui gère ça avec la direction et me répond dans les 2 semaines a savoir si oui ou non ça ce fait.

Je vous tiendrais au courant de la suite de tout ça.

A bientôt a tous.
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire