Un petit lien vers ma galerie photo


mardi 4 novembre 2008

portraits de ma chérie

Bon ma chérie viens de repartir pour son lointain pays qu'est la californie, apres 3 supers semaines ici.

J'ais profiter quel soit dans le coin pour faire quelque beau portrait a l'aide mon tout nouveau jouet (un nikon D90 reflex numerique). Je ne peu pas resister a vous faire partager ces photos.

les photos ne sont pas encore parfaites, mais ça viendra!

En tout cas gros bisous a tous
A bientot

7 commentaires:

  1. Coucou petit frère,
    Ta chérie est très belle et tes photos super réussie !
    Encore un nouvel appareil photo, c'est pas la crise pour tout le monde aux States !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie. ;)
    Tu me manques mon amour, je t'embrasse très fort.
    T'as oublié de préciser qu'on boit une bière dans LE hard rock cafe de Boston ! La classe quand même ! Ooooooh Yeah ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'en fais pas mon salaud lol
    La californie doit trop te manquer remarque moi aussi je suis nostalgique de LA mais surtout de Végas lol !!!

    1 nouvel appareil photo la classe tu fais chier j ai investi ds le lumix fz28 (le nouveau modele suivant tes conseils) tu vas me dire que le nikon est bien mieux la loose !!!

    Gros bisous Nono OBAMA :-)

    RépondreSupprimer
  4. Rohhh le fourbe, et alors ce nouveau jouet, ça rentre ? ;p

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiètes titi, même avec le FZ 28 tu peux faire des chefs d'oeuvre ;-)
    Allez, un petit peu de pub pour notre super forum si tu veux te joindre à nous (même si on commence à être très nombreux en Reflex)
    http://panasonicfz.easyforum.fr/

    Et une petite blaguounette pour la route :
    Pourquoi les français nagent toujours au milieu de la piscine ?
    Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords !

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi les belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ? Parce qu'au fond ils sont pas si bêtes

    RépondreSupprimer