Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 9 novembre 2008

Un ans déja

Et oui, ce blog fête ces 1 ans,

Que le temps passe vite, a quelques jours près il y a un ans le 05/11/2007 je débarquais en Californie, un peu perdus dans ce pays de fou!!!

Bon un ans ça fait quand meme le temps de faire pas mal de choses qd on y réfléchie.

Deja pour les chiffre facile, un ans c'est 75 messages sur ce blog, soit soit plus de 6 messages en moyenne par mois, pas mal quand même, même si au gout de certain je ne donne pas assez de nouvelles. Mais c'est aussi 475 commentaires, merci encore a tous ceux qui rendent ce blog vivant, par leur participation et leurs commentaires.

Un an, c'est aussi quelques voyages, 57888kms en avion en comptant les distance a vol d'oiseau entres chaque villes, soit qd même 1,44 fois le tour du globe!
Plus tous les kilometres de voitures...

C'est quelque 10 kilo de plus sur la balance, certainement du a la 100em de repas, peu etre plus que j'ai fait dans les fast food (Mc donald, Burger King, Jack in the Box, Carl's Jr, Del taco, el polo loco, Taco bell, Wendy's... je crois que j'en oublie quelqu'un un!).

1 ans c'est aussi le temps de faire un peu le touriste et de visiter quelques villes magnifiques, Los Angeles, San Diego, San Fransisco, Chicago, Las Vegas, Boston, New York, Montréal, Marseille (oui je sais ça fait tache dans la liste, mais bon c'est comme ça).
Mais aussi quelques chouette park nationaux et bout de nature, Big Sure, Yosemite, Zion, Grand Canyon, Death Valley, Joshua tree, Monterey, Acadia...

1 ans, c'est aussi le temps de faire des decouvertes, des rencontres, de vivre des bout d'histoire, maintenant je connais les regle du baseball et du foot americain, je sais commander au drive des fast food dans un haut parleur en Anglais, J'ai rencontrer la machine a sous la plus magique du monde (John Wayne!!!), vécu un bout d'histoire (l'election d'Obama j'y était!), rencontrer tant de gens géniaux francais ou ricains...

1 ans, c'est aussi le temps pour quelques squatters de venir me voir, Merci a vous ça a toujours été des moments géniaux.
Universal studio et le all you can eat, de la tuerie malgrès Gobellet!

Alors la il y a tellement de bon moment je ne sais même pas en sortir un un du lot, peu etre le rangers, ou la neige au grd canyon, l'hotel du chinois, le resto mexicain, le I-Hop, le saucisson, John Wayne...

la encore de vraiment bon moment...


Bon je suis encore loin d'avoir vus tous les gens qui m'avait dis voulloir venir me voir ici, mais c'est déja pas mal!!!
Puis il reste encore 6 mois pour venir me faire un petit coucou.


et ma plus belle rencontre faite au states pour la fin de ce message!


Voila, c'etait juste un petit message pour marquer le coup pour mes 1 an de states et 1 an de blog.

Gros bisous a tous et a bientot.

6 commentaires:

  1. Franchement Nono jolie message nostalgique pour tes 1 an !!!

    C clair t'en as vécu des choses de folie ! on en a tous vécu : il y a 1 an pour ton départ j'arétais de fumer cela aura durer 4 mois puis par la suite : je decouvris les states grace à toi road trip le chinois john wayne le sapphyre ... etc des millions de souvenirs qui resteront à jamais graver dans ma tete et mon coeur !!!
    Enfin le meilleur pour toi, tu as trouvé une nana, je te souhaite (on va pas le dire à la chacha qui dirait une vie sexuelle) que du bonheur pour la suite avec ta chérie...

    @ + maxipote et t inquiètes pas les bipotes tripotes maxipotes pensent toujours à toi même à des milliers de kms ......

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Well done :!
    Excellent message, c'est vra ique ça donne cette nouvelle vie!!
    Merci toi aussi pour l'accueil (j'adore la photo où chacha attend un heureux évènement ^^;;; faut absolument qu'on s'envoi les packs de photo de mai-juin d'ailleurs)

    Ps : je récup' un tel fixe dans la semaine

    Zoubizoub'

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil que les deux du dessus : excellent message.

    Un vrai plaisir à lire et je suis ravie (mais quand même un peu jalouse ;)) de te nouvelle vie.

    Enjoy!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, un vrai plaisir à lire ton message. Et le faite de partir à l'étranger, c'est une expérience inoubliable, que je vie aussi d'ailleurs. C'est dingue tout se qui peut se passer en un an, mais c'est encore + dingue tout se qui peut se passer en un an à l'autre bout du monde. Je trouve que c'est un très beau message qui marque bien le cou. ;-)
    Et merci mon amour, je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré. <3

    RépondreSupprimer
  5. 480 ème commentaire pour les tripotes

    RépondreSupprimer
  6. Bruno tu vas vraiment me faire pleurer...l'est trop chouette ton blog!
    (Mel)

    RépondreSupprimer