Un petit lien vers ma galerie photo


samedi 20 septembre 2008

New York


Salut a tous,

Et oui je suis de retour, bon je sais sa fait au moins 2 bonne semaine que je n'ai pas donner de news, mais bon on vas essaye de ce rattraper ce soir.

Bon comme vous l'aurez devinez avec le titre j'ai été faire un tour du coter de la Big Apple le week end dernier, Wahouu, quel ville, je ne savait pas trop a quoi m'attendre en allant a new york, je ne m'était pas du tout renseigner sur la ville, j'y est ete comme ça, pour voir.

Ben j'ai vus, une ville génial, plus grand, plus beau, plus fun que ce que j'aurais imaginer, vivement le moi d'octobre que je retourne y passer quelques jour avec ma copine.

Bon pour ce qui et des condition de voyage, on a pris la voiture car nous étions 3 Charles, Etienne et Moi, une fois sur place Etienne nous a laisser pour tout le week end et j'ai fait la visite de la ville avec Charles (on ne change pas une equipe qui gagne) on c'etait deja bien eclater a Montréal, ben encore Mieux a NY, 2 bonne soiré dans des bars et boite, bien arrosé (surtout la seconde), quelque rencontre de comptoir. Et 2 journées de tourisme a en avoir des ampoules plein les pieds.
Un super week end de touriste quoi.

bon trêve de blabla et quelques photos,

On a fait un petit tour en bateau qui permet d'avoir un apercus sympa de Manhatan, et qui permet aussi de passer au pied de la status de la liberter.
la ville vus du bateau
la statue de la liberté, au cas ou vous n'auriez pas reconnu
un petit délire sur les taxis taxi New Yorkais


Time square, vraiment géant comme truc je m'attendai a un truc tt pourrit, tout petit, rien a voir c'est génial.

Mc Do quand tu nous tiensLa cathédral St Patrick,
Et pour finir 2 portrais de Charles, il voulait des photo pour sont profile facebook histoire de cartonner avec socialme et les autre application de ce genre.

Bon j'ai d'autre photo du sommet de rockfeler center, là ou est prise la premiere photo de Charles, mais elle on besoin d'un petit peu de travail je les ajouterais plus tard, peu etre.

16 commentaires:

  1. Cool encore une foto de mc donald !!!

    J espere que ca va pour toi !!!

    @ ++

    ton maxipote

    RépondreSupprimer
  2. oui sa vas bien, sauf l'abus de fast food qui est pas bon pour la santée.

    RépondreSupprimer
  3. sympa mais un peu court

    pis ça manque d'Aurélia :)T'aurais pu l'emmener!

    Bises mon Nono

    RépondreSupprimer
  4. je l'emmène la prochaine fois :-)

    sinon oui c'est court, mais en meme temps si je racontais en detail tout le week end ce serai vraiment long.

    RépondreSupprimer
  5. Youhoooouuuuu !!! Vivement qu'on y aille ensemble mon chéri !!! Ca va etre MORRTEEELLLLLL :-D
    *BIG BANG de bisous sur ton blog*

    RépondreSupprimer
  6. vive le fast food et aurélia alors !!!

    c quand la présentation officielle ???

    RépondreSupprimer
  7. tu veux quoi, que je t'envois un fax, pour te dire que je suis en couple????

    RépondreSupprimer
  8. Haaan ça commence à faire des gang bang sur le blog *schoking*

    T'as vu comme il sont curieux les gens nono ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bah en même temps quand on est pas curieux on apprend des trucs sans le vouloir et au bout de 2 jours on est toujours pas remis.

    Enfin je dis pas ça pour moi.... :)

    RépondreSupprimer
  10. Genre ?!!?

    (Bah quoi je peux pas jouer?)

    RépondreSupprimer
  11. oui j attends 1 fax officiel pour 1 autorisation de ton maxipote !!! sans autorisation de ton maxipote pas de sexe possible !!!!!!! lollllllllllll

    RépondreSupprimer
  12. houla,
    sa devient chiant d'etre Maxipote, je peu demissioner?

    RépondreSupprimer
  13. non aucune demission n est permise MAXIPOTE c'est pour la vie !!!

    RépondreSupprimer
  14. Heureusement que bipote on peut partir quand on veut :]~~

    RépondreSupprimer