Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 7 septembre 2008

Sortie a Rhode Island

Houla, sa fait un moment que je ne suis pas passer dans le coin moi!!!

Ben quoi de neuf, sa y est je suis installer en Coloc a Lowell, sinon pas mal de taf, dont toute la semaine derniere du coter de la californie ou j'ai pu aller retrouver un peu de soleil.

quelque photo d'une sortie a Rhode Island avec 2 de mes coloc il y a 2 semaine.

Charles, mon coloc squater, celui qui habite dans le salon jusqu'a la mi-septembre

le grand pont suspendus qui permet d'acceder a l'ile ou ce situe Newport

Melanie, l'autre squateuse, qui depuis a déménager dans son appart qu'elle a eu de dispo debut septembre, dans son activiter favorite, le téléphone avec son boyfriend qui est en France.

west coast, east coast, meme combat
juste avant de partir pour rentrer on a croisé ces bamby et pinpin dans une reserve naturel cotiere.

5 commentaires:

  1. Ah chouette... du coup je comprend mieux le pourquoi du nom de l'hôtel où on est allé à EuroDisney aevc Marie à Noël dernier : le Newport Bay Club. C'était tout à fait ce genre de d'ambiance, sur les photos dans les chambres et le hall, et tout ça. Ca me donne envie d'arriver vite, là ;-)

    Toine

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des news !
    Ca fait plaisir de te revoir par là !
    Sympa de pouvoir approcher Bamby et Pinpin !
    Gros bisous
    Sophie, David et Alexis

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore celle avec les rochers, l'horizon pas droit (a moins que se soit un effet d'optique), ce super ciel ect.. !!! :top:

    RépondreSupprimer
  4. non sa ne doit pas etre droit, je ne crois pas que je l'ai passer dans aucun post traitement.

    RépondreSupprimer
  5. non sa ne doit pas etre droit, je ne crois pas que je l'ai passer dans aucun post traitement.

    RépondreSupprimer