Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 7 septembre 2008

Venice Beach

Bon est oui comme je le disait dans le dernier message je reviens juste d'une semaine de taf a Los Angeles, ce qui m'a donner l'occasion de rencontrer Aurélia, une copine d'un forum photo qui a emménager sur LA debut juin.

Du coup j'ai pus faire le célèbre piste cyclable de Venice beach en vélo dans une ballade photo qui nous a mener de Marina del Rey à Santa Monica, en passant biensur par la célèbre plage de Venice.

Quelque photo de la promenade.

Bon je vous met aussi 2 photo qui sont d'elle dans la série, car pour une fois que j'ai quelque photo de moi que je trouve bien j'en profite.


24 commentaires:

  1. Elle est trop belle, je veux la même !!!

    RépondreSupprimer
  2. yep, je suis d'accord avec toi!

    Si tu veux voir d'autres photo de notre fin d'aprem soirée tu peu aller te promener pas là.
    http://panasonicfz.easyforum.fr/sorties-des-membres-du-forum-fz-f78/sortie-photo-los-angeles-etats-unis-vendredi-5-septembre-t15016.htm

    RépondreSupprimer
  3. merde le lien marche pas, il reste le copier coller si vous voulez vraiment y aller.

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est à Boston, ça ?? En tout cas, c'est une jolie fille, ta copine. Tu as fait un beau portrait d'elle.

    A plus,

    Toine

    RépondreSupprimer
  5. PS: j'ai vérifié, bruno, ce coup ci, le lien marche bien.

    Toine

    RépondreSupprimer
  6. lit le texte, et tu auras les reponces, non ce n'est pas a Boston! mais du coter de LA.

    RépondreSupprimer
  7. heyyyyy jviens juste à l'instant de découvrir ton article... alors je te laisse un petit message.. ;-) Sinon j'ai mis qq photos sur mon site hier. ^^
    J'espère te revoir bientôt... Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  8. Hey c'est pas du juste et un petit peu gênant si on peu plus faire des compliments par derrière. Fallait prévenir ;)

    RépondreSupprimer
  9. lol bah c'est pas ma faute non plus ! Je viens de le découvrir son blog !! ;)
    Au faite Bruno, j'aime pas le portrait de moi sur le pear de SM, on dirait que j'ai un double menton Oo
    Merci Alex ;p

    RépondreSupprimer
  10. C'est quoi le plus cool pays du monde ????? C'est le Yeaaaahhhh MMeennnnnnnnnn (Yémen)

    RépondreSupprimer
  11. lol,
    elle et trop nul ta blague!

    moi aussi je t'embrasse.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  12. De toute façon c'est forcément la faute de Bruno.
    Et crois moi Aurélia, elles sont toutes bien les photos. Pas de défauts en vue :)

    RépondreSupprimer
  13. non mais sa vas, c'est la fête ici.
    C'est la faute de Bruno!!!

    ci c'est comme sa je vous black list.
    l seul probleme c'est qu'apres plus personne ne viendras!

    RépondreSupprimer
  14. Ouai t'as raison c'est la faute de bruno !! :-D
    D'ailleur, tu peux vraiment blacklist sur ce genre de blog ?

    RépondreSupprimer
  15. CA FAIT UN BAIL JE SUIS PAS CONNECTE SUR INTERNET !!! FELICITATIONS J AI APPRIS T AS UNE NOUVELLE COPINE COOL MAXIPOTE !!!
    TU T ENNUIES C COOL ENJOY @ + TARD

    TON MEILLEUR POTE

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le texto Nono :)

    RépondreSupprimer
  17. de rien, presque pas en retard en plus

    RépondreSupprimer
  18. c'est le décalage horaire :)

    Ca m'a vraiment fait très plaisir, du coup je fais péter ton record de com' ;)

    RépondreSupprimer
  19. Comment tu t'es fait griller nalex ;)

    Well, nice to meet you, Aurélia !
    Et t'inquiètes pas si tu comprends pas tout ce qui se dit (surtout Thierry ^^;), c'est normal


    (PS : elle était vraiment pourrie ta blague >:]~~ )

    RépondreSupprimer
  20. Tof té vraiment pas un bipote !!!!
    Et puis je ne dis rien à part que je suis impatient de connaitre la copine de NONO...

    Bisous maxipote

    RépondreSupprimer
  21. PPFFFF ELLE EST TROP BIEN MA BLAGUE !!!!!
    Bon... C'est l'histoire d'un mec.... un mec NORMAL.... Il rentre dans un bar.... un bar NORMAL ...... Et il dit NORMALEMENT biensur..... : << C'est Moi !!!!!!!! >> et en faite c'était pas lui !!!!

    Well..... Nice to meet you guys ! :-)

    RépondreSupprimer
  22. Humff... c'était qui ?! :p

    RépondreSupprimer