Un petit lien vers ma galerie photo


jeudi 8 mai 2008

Base ball

Salut à tous,

Bon hier soir je me suis fait une petite sortie base ball, j'est été voir un match de l'équipe de Rancho-Cucamonga qui joue dans l'équivalent d'un seconde division (le base ball étant le seul sport ici qui ne tourne pas en une ligue fermer et des équipes universitaires, mais qui fonctionne comme les sport en France).

J'ai pousser mon appareil photo dans ces dernier retranchement pour arriver a avoir des photos correct (besoin d'un temps d'ouverture très faible pour les photos de sport, manque de lumière, j'ai donc du augmenter la sensibilité de l'appareil = apparition de bruit numérique et perte conséquente de qualité)

En tous cas super soirée,sport qui est sympa a regarder et pas si simple qu'il n'y parait, un point dont on ne ce end pas compte a la télé c'est la vitesse a laquelle vas la balle qui est vraiment super rapide.

Mais bon trêve de blabla, place a quelques photos.










7 commentaires:

  1. a quand le baise ball ???

    RépondreSupprimer
  2. Pfffff affligeant, et dire que sa débarque ici dans 2 jours.

    RépondreSupprimer
  3. et il y avait aussi le mec avec sa corbeille qui vendait des bonbons?
    tu as du te mettre en mode rafale!
    Aym

    RépondreSupprimer
  4. oui il y a bien un mec qui passe toute les 10mn pour te vendre des truc a bouffer, et le pire c'est qu'il y a plein de gens qui achète, j'ai regarder autant les tribunes que le terrain, pour un européen c'est aussi spectaculaire que le match.

    RépondreSupprimer
  5. La photo où on voit la balle est mortelle !

    RépondreSupprimer
  6. uncoup de chance qu'elle ce prenne au bon moment, car la balle vas vraiment a une vitesse de fou

    RépondreSupprimer
  7. moi, je suis fan du mec déguisé en crocodile!
    C'est trop la super tuch! Il correspond à une mascotte d'équipe?

    Marie Cous'!

    RépondreSupprimer