Un petit lien vers ma galerie photo


vendredi 2 mai 2008

de la visite

Quand même un petit message et 2 photos pour vous dire que j'ai eu de la visite.
Bon petit week end ou j'ai pus jouer les guide touristique sur toutes les facette de la californie, guide des fast food, guide de supermarcher, et un peu guide lieux touristique.
Du coup vous avez le droit a une photo de moi en plus de celle de mes hôtes, qui je dois l'avouer on eu une grande capacité d'adaptation au rythme de vie Américain (fast food, Starbuck).

6 commentaires:

  1. Bo gosse Nono !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pffff et après c'est moa qui doit me raser ... ;p

    RépondreSupprimer
  3. T'as été un super guide Nono

    et je me suis pesée après mon adaptation au rythme américain : +0gr, la classe.

    Merci les villes immenses ou on marche tout le temps :)

    RépondreSupprimer
  4. même technique que toi, je me pèserais dans un ans en rentrant. On verra bien ce que sa donne.
    totof, je vois pas le rapport.

    RépondreSupprimer
  5. C'etait en tout cas des vacances super sympas !
    Merci d'avoir jouer le guide touristique !

    (bon moi aussi je me suis pesé mais j'ai du marcher moins qu'Alex :))

    RépondreSupprimer
  6. peu être qu'elle n'a pas mangé le super five aussi.

    RépondreSupprimer