Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 4 mai 2008

voiture

Pour ne pas changer les habitudes, je vous ai fait une série de photo de ma voiture du moment.
Elle est jolie, consomme beaucoup, et n'est pas très confortable pour les passagers arrière (parait il)

6 commentaires:

  1. Non non elle est confortable à l'arrière, mais faut pas avoir trop de jambes en fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolieeeee !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bah... c'est une belle voiture, serait-ce une Ford Mustang ou dans le genre ? Et détail technique important, la couleur, c'est parce que les rouges roulent plus vite que les bleus ?

    A plus.

    Toine

    RépondreSupprimer
  4. super important la couleur, le rouge vas plus vite c'est bien connus.
    C'est pas pour rien que les assureur font payer les propriétaire de voiture rouge plus cher que les autres.

    RépondreSupprimer
  5. tu crois que si je peind ma twingo en rouge, elle roulera plus vite?

    RépondreSupprimer
  6. La notre était plus jolie lol

    RépondreSupprimer