Un petit lien vers ma galerie photo


mardi 27 mai 2008

retour de vacances, retour en france...

Que de chose a raconter et a dire après ces 2 semaine de vacances californiene avec chacha tof titi et david.
Pas trop le gout d'ecrir un roman ce soir je suis encore sous le coup du décalage horaire vous aurez donc juste le droit a cette photo, qui n'est certainement pas la plus belle que l'ont est faite des vacances mais je l'aime bien, elle montre bien l'ambiance de notre road trip.



PS : pour ceux qui ne serait pas au courant je suis en France depuis hier et je serait la jusqu'au 07/07, je suis sur marseille pour le taf la semaine et sur Lyon les week end. Je suis joignable sur mon ancien numeros de portable (0662070036)

A bientot Bisous

5 commentaires:

  1. je suis tros claquer depuis que je suis de retour.

    RépondreSupprimer
  2. Je me doute

    Bon courage et vivement le we

    RépondreSupprimer
  3. totof parait vraiment leucemik

    Putain que des bons souvenirs des US bon souvenir du road trip et surtout Nono de John............ Wayne........ et du Sapphyrre

    RépondreSupprimer