Un petit lien vers ma galerie photo


mardi 5 août 2008

de nouveau au states

Coucou a tous,

Et oui je suis bien arriver,
vol sans encombre, et donc je suis a Boston depuis hier soir.
Premiere bonne surprise, a la loc de voiture ou j'ai reserver une classe eco il n'en n'avait plus et m'ont donc donner une mustang cab pour le meme prix (de quoi ce plein on).
Sinon depuis ce matin je prend peu a peu connaissance de mes futur lieux de vie et me lance dans la recherche d'appart et de reseau social, les resultat ne sont pas trop mauvais, ce soir je vais boire un verre avec un autre expat, demain je doit aller visiter un appart et Samedi je suis inviter a un Barbecue.
Bonne première journée.

Je mettreais des photos et des news d'ici peu.
Bisous a tous
Bruno

11 commentaires:

  1. Mais comment tu fais pour rencontrer des gens aussi vite, c'est par ton boulot?

    Bonne découverte de la ville sinon, profite bien!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que tout va bien et que tu auras bientôt pleins d'amis !!!

    Pas trop dur de se remettre a l'anglais après 2 mois en France ?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. purée, il me faut tes plans alors.

    Je suis dans une ville ou on parle ma langue et je m'en sors moins bien que toi :(

    RépondreSupprimer
  4. c'est peu etre justement parceque tout le monde parle ta langue

    RépondreSupprimer
  5. vi pitet

    je vais tenter le madarin alors ;)

    RépondreSupprimer
  6. >> (de quoi ce plein on)

    En même temps c'est quoi ta langue maternelle ? On a jamais bien su ;p
    Je vote pour l'argot turkish

    Grosses bisouilles en tout cas ma caille, et bonne chance pour tes futures rencontres de 'colocatrices'

    *Synchro du vendredi*
    "pas caddie"

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas trop pour la angue maternelle, mais ce que je me rend compte, c'est que je comprend tt quand les gens me parle a Boston, l'accent ici est vraiment plus easy pour moi (par contre discuter 5 mn avec un gars de virginie, rien compris)

    synchro
    "caddie"

    reviens dans une semaine pour que l'on arrange sa.

    RépondreSupprimer
  8. cool mon nonon tu n es pas mort dans un crash...

    Je compte sur toi pour faire le plein de rencontres hots au states pas comme au sapphyre 7 fois tu assures !!!!!!!

    a bientôt turkish man

    Ton maxipote

    RépondreSupprimer
  9. Titi au saphyre tu ne rencontre pas de gens, elle vienne te voir, discuter avec toi et of course danser avec toi uniquement parceque tu les paye!!!

    RépondreSupprimer
  10. oui ms kd t en as 2 sur toi : on dit OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    OK ? LOL

    RépondreSupprimer