Un petit lien vers ma galerie photo


mercredi 13 août 2008

a peine arriver deja en touriste

Et oui sa fait a peine une semaine que je suis la et je prevois deja des sortis.

On vas revenir un peu en arrière, le week end dernier j'ai fait un petit barbecue avec quelques autres Francais expatrier dans le coin.
Et du coup, le week-end qui viens je monte avec 3 d'entre eux faire la fête du coter de Montréal, départ samedi matin, on devrait être a Montréal vers 12H00 puis aprem touriste, soirée Bringue, dimanche touriste et retour.
Sinon quoi de neuf, je suis en déprime de la recherche d'appart sur Boston, je ne trouve rien de bien et les truc bien ne veulent pas de moi, snif.
Par contre un des Francais vivant a Lowell (40mn de Boston au nord) quitte sont appart dans 2 semaine, du coup je vais peu être recupérer sa chambre, cad vivre dans un chouette appart (des que l'on sort de Boston pour le meme prix on a un appart vraiment bien) avec un coloc savoyard vivant au states depuis 4 ans.

Je vous tiendrais au courant.

A plus
Bis a tous

3 commentaires:

  1. Ca va pas te faire loin pour bosser 40 bornes de Boston ????????

    RépondreSupprimer
  2. non car je ne bosse pas dans Boston, en fait sa me ferait meme plus proche du boulot.

    RépondreSupprimer
  3. Terrib', on pourra viendre manger des raclettes à Boston :]

    RépondreSupprimer