Un petit lien vers ma galerie photo


vendredi 22 août 2008

Plusieurs news

Coucou,
Et oui j'ai survécus a mon premier week-end Canadien sans trop de dégât (mis a part peu être une légère gueule de bois le dimanche matin).
Dans un premier temps quelque news de mon installation, enfin trouver un appart. Comme ce que je présentais dans le message précédent ce sera sur Lowell

Dans un appart ou je prend la place d'un Francais qui a fini sa mission au state et qui part vivre du coter de Munich.
Je m'installe donc samedi avec Étienne, un Savoyard qui vie ici depuis quelque temps déjà et qui reste minimum encore jusqu'à février. Dans un chouette appartement 2 chambre 2 salles de bain. Sinon j'hérite aussi des 2 squatter de l'appart, pour le moment en plus des 2 résident normaux il y a Mélanie, une autre VIE de Valéo qui est le depuis 3 semaines et qui a sont appart qu'a partir du premier septembre donc en attendant on l'héberge. Et Charles, étudiant en école d'ingé en stage lui aussi chez Valeo, son stage cour jusqu'à mis septembre et lui aussi on l'héberge.
Donc sa vas être un emménagement un peu a la sauce camping les première Semaine.
Sinon l'appart est vraiment très sympa dans une résidence top la classe, ancienne usine de coton réhabiliter, un certain design friche industriel qui est pas mal, en plus salle de sport, lingerie et tout les services possible dans la résidence. 5 mn a pied du centre de Lowell ou on trouve quelque restaurants, pubs et boites, de quoi occuper les froide nuit d'hiver quand la motivation pour aller a Boston sera refroidie par les tempêtes de neige.

Bon ma nouvelle adresse, c'est on jamais des fois que vous vouliez m'envoyer du fromage ou de la charcuterie

141 John street
apt 425
Lowell, 01852 MA
USA

Je vous met un petit plan au cas ou vous vouliez passer prendre l'apéro (le as echeant si vous venez apres le 15 septembre, je peu vous héberger quelques jour, mais avant sa vas être dur car on est full)

Agrandir le plan

Le seul truc pour passer, vous me mettez un coup de fils quand vous êtes a Lowell et je vous indique ou vous garer.

Sinon je me suis pris une prune pour excès de vitesse, ici il y a plein de radar alors qu'en Californie il n'y en avait jamais :-)
Du coup le pris de l'assurance auto vas monter, pauvre patron il vas finir pauvre si je continu a jouer au con.

A bientôt a tous,
Dans mon prochain message je ferai un recit du Week end a Montréal avec quelques photo
Biz a tous

1 commentaire: