Un petit lien vers ma galerie photo


mercredi 26 mars 2008

cadeau d'anniversaire

j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait a moi même!!!

pour le coter technique, c'est un bridge Lumix DMC Fz18 de chez panasonic
grand angle 28mm, zoom optique 18x, capteur 8Mp.

voila déjà a quoi ressemble mon nouveau jouet


Puis 2, 3 photos que j'ai déjà eu le temps de prendre avec, je les ai toutes prises en couleur, le reste c'est du post traitement.





4 commentaires:

  1. Eh bah il fait des belles photos... dommage pour la publicité au milieu ;-)

    Elle est sympa, la vieille tuture, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. C quoi exactement la référence de ton numérique ? J'en cherche 1 pour partir en mai te voir ?
    S'il est bien je l'achète !

    Tu me diras !

    Bisous
    Ton meilleur pote

    RépondreSupprimer
  3. Hey! mais te pourrais presque devenir photographe pro!
    elles sont super tes photos!
    Moi je me réserve ton portrait ou t'as l'air de réfléchir!

    Gros bisous Nono Cous'! Marie

    RépondreSupprimer
  4. tu as vus en plus je suis bon acteur, tous ceux qui me connaisse savent que c'est de la science fiction Nono qui réfléchie

    RépondreSupprimer