Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 2 mars 2008

Pacific coast, La Jolla

Salut a tous, et non vous ne rêvez pas, c'est bien le second message en une semaine!!

Alors aujourd'hui on vas faire un peu de tourisme, comme promis précédement j'ai pris quelque poto de paysage, c'est toujour plus agréable a regarder que mon pc ou mes télé!

Bon cet aprés mid je suis partis en vadrouille dans le sud, une centaine de miles plus loin j'arrivais a San Diego, qui est la derniere ville californienne avant la mexique, quand on est la il ne reste plus qu'a faire une disaine de miles pour passer la frontiere. Jolie bourgade, seulement un petit million d'habitant, une jolie ville avec un centre de style hispanique (je suis un boulet l'appareil photo etait dans la voitur quand je suis aller me promener dans le centre donc pas d'images) sinon la ville est completement tourné vers la mer, si vous jeter un cup d'oeil sur google earth vous verez qu'il y a une grande bais autour de laquel c'est construit la ville ce qui nous donne une ville qui al'air bien agréable.

Ensuite je suis repartie en voiture en prenant la route 101, qui longe le pacific.
je me suis arreter juste au nord de San Diego das la station balnéaire de La Jolla pour aller marcher un peu sur la plage et profiter de la mer.
J'ai trouver de tres jolie plages, par contre personne ne ce baigne, l'eau ai bine trop froid, au alentour de 15°.
J'ai aussi apris que je ne suis pas venu au bon moment, si j'était venu en janvier j'aurait eu de grande chance de voir des baleine, qui passe au large de cette cote lors de leur migration, au mois de janvier il en passe environ 200 par jour.

Mais bon je n'ai pas perdu ma journé pour autant et j'ai pus profiter d'un autre spectacle assez marrant,
Il y a sur une plage tout un troupeau de phoque qui ont élus domicile ici, sa a trop la classe comme bestiole, surtout quand sa ce déplace! On dirait que la nature a oublier de leurs fournir des pattes.

En tous cas pour tous ceux qui était inquiet suite au dessin animer traumatisant qu'ils ont pus voir dans leur jeunesse, en vous inquiéter pas bibi phoque est toujours là.


4 commentaires:

  1. Bibibibibibibibibi Fuck !!!!!!!!
    C'est jolie Nono !!!

    Bon normalement on achète avec Chacha et Tof nos billets d'avion demain 04/03/2008 !!! Nous te tenons au jus !

    J'espère que toi ca va mais je ne m'inquietes ca a l'air !!!!

    Bisou

    Ton meilleur maxitripote

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est plus des info mais du harcelement thierry!!!
    t ouf!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi le bibi phoque, on dirait une peluche...

    Bon les billets sont commandés, alleluia, y reste juste à chacha de faire son passeport mais on y croit plus trop ;p

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau!! je veux y aller!!!
    normalement, je va essayer de venir en août avec Toine en prenant les vols de remplissage (c'est la seule solution pour payer pas trop cher!)
    Sinon, je suis enfin rentrée chez moi après un séjour d'une semaine à l'hôsto et ca fait du bien de manger de la vrai bouffe!!! youhou!! vive le terroir français!!

    J'te fait pleins de gros bisous Nono Cous'!

    Marie Cous'!

    RépondreSupprimer