Un petit lien vers ma galerie photo


vendredi 28 mars 2008

Los Angeles

2 nouvelles petites photos

15 commentaires:

  1. C'est beau !!!!!!!!!!! T'es ds le délire photo toi en ce moement !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui cause de pas grand chose a faire au taf, du coup je m'amuse,c'est tout un métier d'apprendre a occuper son temps libre a des choses interressantes.

    RépondreSupprimer
  3. Trop classe, on va voir ça dans 3 semaines :) :) :)

    Pis t'es pas mal fort nono
    Pis t'es bo sur les photos

    (ça te va le comm? ;))

    Alex

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la pommade,

    Pour les comm je ne sais pas mettez n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête... mais au moins j'aurais l'impression que des gens passe part là. Sinon j'ai l'impression de mettre des truc en ligne mais que personne ne les vois.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah sympa pour ceux qui en laisse ;-) Eh ben franchement, entre Gimp et le nouvel appareil, tu fais des jolies choses, la photo du haut avec les nuages est magnifique. Ya moyen de l'avoir en haute def quelque part pour la mettre en fin d'écran ??

    Toine

    RépondreSupprimer
  6. clic dessus sa vas te l'ouvrir en 2000x? c'est pas tout a fait la full size car mais mon serveur photo fait la gueule des que sa dépasse 2Mo.
    Si sa te suffit pas je te l'enverrais pas mail

    RépondreSupprimer
  7. Super tes photos, tu deviens pro dis donc !
    C'est génial, de partager tout ça avec nous !
    Continue comme ça ! (les photos et le blog !)

    RépondreSupprimer
  8. Au fait on est le 29 mars :
    BON ANNIVERSAIRE BRUNO !
    Gros bisous

    Sophie, David et Alexis

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire meilleur pote !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Et au fait jolie kdo d'anniversaire : le psg a gagné une coupe (de la ligue) lol

    RépondreSupprimer
  11. Et au fait merci de faire ton blog jste pour moi lol !!!!!!!!! je suis honoré !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu m'as pas répondu, c'est quoi les références de l'appareil numérik que tu t'es acheté ???

    RépondreSupprimer
  13. Jolies photos!
    et avec un peu de retard bon et joyeux anniversaire!
    Aym

    RépondreSupprimer
  14. bon merci a tous, même si Thierry tu a 1h30 de retard et Aym 3h00 pour me souhaiter mon anniversaire a temps.

    Sinon Thierry pour répondre a ta question tu as tout intérêt a ne pas acheter ton appareil photo en France mais plutôt attendre d'être ici,avec le taux de change actuel tu gagnera quasiment 40%.

    RépondreSupprimer
  15. 1h28 je sais désolé !!!

    RépondreSupprimer