Un petit lien vers ma galerie photo


jeudi 10 avril 2008

Attention vague de loose venant de l'ouest

Salut à tous,

pour une fois je ne vais pas vous balancer des photos mais vous faire un brin de 3615 y life.

Bon pour commencer un premier coup de loose la semaine dernière lorsque je suis aller visiter le centre de LA, le parking était autoriser jusqu'à 16h00, et je ne suis retourner a ma voiture qu'a 16h10 résultat 70$ sa fais déjà bien chier.
Aujourd'hui je prend mon coup de motive et décide de payer cette contravention.

Ce soir je relève le courrier et trouve une lettre de l'autoroute a péage, la je me remémore que j'ai pris cette autoroute au mois de janvier sous les ordres de mon GPS et que je suis passer par les vois abonner de la route (aucune barrière) donc je n'avait rien payer, je ne pensait pas qu'il me remettrait la main dessus et ben si!!

résultat des course pour 2 péage de 2,45$ et 1,35$ non payer je me retrouve avec une prune de 99$ a payer, sa fait mal au cul. Puis faut que je pense a ne pas la faire trainer car dans 10 jours alle passe a 200$.

Il ne manquerait plus que je reçoive un mail de Will pour qu'il m'annonce que mes 2 prune impayées de 90€ chacune de Madrid son arriver avec majoration depuis le mois de septembre et ce serait l'apocalypse!

3 commentaires:

  1. k'1 mot à dire Looser !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chance mon grand....
    Essaye de jouer au loto de chez eux ou achète un truc à gratter; on sait jamais.
    Aym

    RépondreSupprimer
  3. non je te rassure pas de news au courrier pour tes prunes de madrid...

    ha c est beau la lie amériquaine, ca nous fais pensée que notre petite vie n est pas si merdique en fait ^^

    RépondreSupprimer