Un petit lien vers ma galerie photo


vendredi 11 avril 2008

photo desert

bon une petite série de photo faite dans le désert il y a peu de temps, pour les pano cliquer dessus pour les avoirs en plus grand.








10 commentaires:

  1. Délire photo ca continue ! bon jolie paysage Nono ! Maintenant a quand les jolies paysages d'AMERICAINES ???

    RépondreSupprimer
  2. Sa t'arrive jamais de louper une photos ou quoi?
    Très belles photos
    Aym

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la photo de la route avec ciel tres bleu.

    Tu deviens vraiment bon.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Encore des jolies photos, dis donc. Du coup, ta photo de route déserte m'a fait pensé à une connerie, et je me suis permis de m'en servir pour la bidouiller. Résultat sur mon blogspot à cette adresse :
    http://ttoine.blogspot.com

    A plus,

    Toine

    ps : désolé pour les précédents messages effacés, j'ai galéré pour le lien

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben oui, mais bon, je l'ai fait à l'australienne, donc, panneau à gauche. Par contre, je ne connaissais pas l'abréviation pour les miles... alors j'ai laissé les km. Et puis bon, vous finirez bien par y arriver, au système métrique, non ?

    Toine

    RépondreSupprimer
  8. malheureusement je ne pense pas,
    si tu savait comme sa m'emmerde, encore les mles c'est facil mais qd tu discute avec des inch et des fraction de inch sa devient tres vite le bordel

    RépondreSupprimer
  9. Le top pratique, ce doit être la densité en Pound per Squared Inch ;-)

    Toine

    RépondreSupprimer
  10. comprend rien !!!!!!!!

    RépondreSupprimer