Un petit lien vers ma galerie photo


mardi 1 avril 2008

Salton Sea

Aller de nouveau quelques photos

J'ais failli ne pas y aller a cause de ce panneau

Mais finalement j'ai bien fais de me mettre un coup de pied au cul, c'était super jolie, surtout la ligne d'horizon inexistante (vraiment surprenant)





5 commentaires:

  1. wahou je suis épaté c'est beau tu nous emmeneras la-bas mon pt Nono !!!!

    Bisou Titi

    RépondreSupprimer
  2. pas sur n a bas il n'y a pas grand chose a voir, c'est en plein milieu de nul part dans le désert

    RépondreSupprimer
  3. Super, les photos et les paysage sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas bientot pouvoir monter un magasin de carte postale, à ce train là ;-)

    Magnifique, ce non horizon.

    Toine

    RépondreSupprimer
  5. Bizzard le tire aux pigeons !!!!!!

    RépondreSupprimer