Un petit lien vers ma galerie photo


mardi 1 avril 2008

Zoo de San Diego

Bon ce Week-end j'ai été visiter le zoo de San Diego, qui est connus comme étant l'un des plus grand, et plus beau du monde.
Grand je confirme, j'ai courus toute la journée et je ne suis pas sur d'avoir tout vus.
et beau c'est certain, en plus plein d'espèce animalière que je n'avait jamais vus.

Je vous laisse quelques photos














Encore plus de photo
Zoo San Diego 29/03/08 22:53

5 commentaires:

  1. ma vue baisse ou c'est bien un serpent à deux tête que j'ais vu?
    Sinon, je suis fan du koala et du panda!! trop mignon!
    Et y'en à plein ou on a l'impression qu'il y a pas de grillage! c'est saisissant!

    gros bisous! Marie Cous'

    RépondreSupprimer
  2. tout plein d'aniamaux comme les biscuits que je mange (je sais je suis gros) aquand des dinosaures (référence aux dinosaurus) !!!!!!!!

    C'est jolie ce zoo en tout k
    Sympa les fotos ke tu mets sur le blog je kiff...

    RépondreSupprimer
  3. j'avais compris la référence, on sait tous que tu est accro au dinosaurus depuis ta plus tendre enfance.
    Mais pour sa il faut aller dans un musé ou un parc d'attraction (universal studio, il y a une attraction jurrasik park je crois)

    RépondreSupprimer
  4. VIVE LES DINOSAURUS !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. super!!!!!trop bien faites tes photos

    Aym

    RépondreSupprimer