Un petit lien vers ma galerie photo


jeudi 3 avril 2008

photo de rivière

Bon je continu de découvrir comment fonctionne mon appareil photo et d'essayer de me servir du mode M manu.

Du coup après avoir pris quelque renseignement sur un forum de photo je suis aller faire des tests de filé sur une rivière.



Je ne suis pas mécontent du résultat pour une première.

6 commentaires:

  1. c'est génial!
    Tu devrais faire des essais la nuit au bord de routes, ça peut rendre pas mal!

    bisous Toine et Marie cous'!

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial!
    Tu devrais faire des essais la nuit au bord de routes, ça peut rendre pas mal!

    bisous Toine et Marie cous'!

    RépondreSupprimer
  3. fais gaffe quand meme aux mauvaises rencontres la nuit aux bords des routes !!!

    RépondreSupprimer
  4. oups! j'ais dû faire une mauvaise manip'!
    ya le message 2 fois!!
    sinon, tu sais comment je peux faire pour choper quelques unes de tes photos, les faire agrandir et encadrer?

    Bisous! Marie cous'!

    RépondreSupprimer
  5. il faut que u me les demande pour que je te les passe par mail, ou autre car celle que le met sur le net je les réduit a 800px de large.

    RépondreSupprimer