Un petit lien vers ma galerie photo


jeudi 3 janvier 2008

Histoire de loose et de voiture

Coucou a tous,

c'est l'histoire d'un mec qui attaque une nouvelle année avec la patate car il ce dit que c'est l'année de la win (bon je sais sa fait 5 ans qu'il ce dis que c'est l'année de la win, mais cette fois il le sent vraiment bien).

Réveillon en petit comité qui ce passe bien, c'est tjs l'année de la win le premier au matin.

Vol pour Los Angeles sans embûche toute la journée du premier, on est toujours bon, 24h en 2008 et on a toujours pas casser la spirale de la win qui vas nous porter tous au long de l'année.

Petite ballade en vélo de 20 bornes pour aller jusque chez le loueur de voiture le 02 au matin, quand on peut allier l'utile a l'agréable pourquoi s'en privé, puis il y en a bien besoin pour éliminer les repas et surtout les canons bus pour le nouvel ans.

location d'une jolie voiture, une dodge néon, berline familiale. Et je repart en direction d la maison pour prendre une douche et partir au taf.
Mais la sur la route c'est le drame, je m'arrête au feu rouge, regarde qu'il n'y a personne qui arrive de nul part et m'engage pour tourner a droite, puis la comme par enchantement il y a un pick up avec lequel la collision parait inévitable.
1/2 seconde, une aile avant et une portière passager plus tard, je suis sur le bas coter en train de discuter avec le propriétaire de l'autre voiture pour savoir ce que l'ont doit faire dans le cas d'accident de la circulation. Du coup apl du 911 pour la première fois et remplissage du rapport de l'accident avec les policiers (gros et moustachu lol). L'après midi retour a la case départ, agence de location pour qu'il me donne une autre voiture. Heureusement que j'avais souscrit a toutes les assurance en louant la bagnole.

Donc c'est l'histoire d'un mec qui n'a mis que 1 jour et 11h a avoir le premier coup de loose de l'année 2008, qui de ce fait ne sera pas l'année de la win, désoler pour tous les gens qui y croyait encore.


Bon je suis quand même un peu trop négatif, il y a eu un peu de win dans ce coup de loose, en effet au moment de me donner une autre voiture pour remplacer celle que j'avais niquer l'agence de loc n'avait plus de berline, je me retrouve donc avec un joli petit coupé sportif, une Acura Saturn. vous laisse regarder les photo.



et une petite photo de la porte arrière fonctionnent comme la rx8 pour les amoureux de mazda

8 commentaires:

  1. On va dire qu'il faut un coup de loose pour démarrer l'année de la win.

    RépondreSupprimer
  2. C'est de confucius ça nan, chouchou ?

    ça promet pour le passage du permis ^^
    Moi je voulais voir des photos de l'autre voiture aussi.
    Et tu crois que si tu casses celle là, ils te filent une viper gts à la place ?
    Elle est mimi tout plein en tout cas, t'as intérêt à ramasser avec ça ;)

    Franchement va pas dire que te faire harceler par des gros moustachus en uniforme ça t'as pas excité un peu :x

    RépondreSupprimer
  3. La loose tjs Nono elle te poursuivra jusqu'à ta mort !!! D'ailleurs elle la veux peu etre ???
    Enfin t'as de la win quand meme pas mal la nouvelle caisse bon elle est voyante par son rouge agressif mais elle est bien ...!!!

    Pour finir je suis d'accord avec tof le pt policier gros moustachu ta pas 1 peu exité et ta pa rappelé tes amis en France ?? Lol

    @ + Gros

    Titi

    RépondreSupprimer
  4. non mes amis en france sont seulement gros, il n'on pas la moustache. Par contre lui c'etait vraiment une caricature!!

    RépondreSupprimer
  5. Arete on est pas grosssssss !!!
    A peine enveloppé !!!

    RépondreSupprimer
  6. Et on est pas des putes à frange non plus !!

    RépondreSupprimer
  7. Rahhhh, ben c'est ça aussi, le rêve américain.... Just do it ;-) : tu vois, ça commence déjà à payer, tu roule déjà en coupé sport.

    Bref, l'essentiel étant que personne n'ait été blessé. Je trouve dommage que tu n'aies pas pris de photo du policier moustachu, on se serait peut-être bien marré du coup.

    Pour te rejoindre dans ce début de l'année loosesque, je pensais que mon dos allait mieux et j'avais 3 vertèbres déplacées la semaine dernière, et ya encore des mouvements que je peux pas faire. Mais bon, on ne m'a pas changé ma kiné pour une pin-up pour autant....

    J'espère donc qu'Alex a raison dans sa petite phrase du premier commentaire.

    Pour finir, je profite de ce message pour souhaiter une joyeuse année de la win à tous les lecteurs réguliers de ce blog et de ses commentaires. Des bisous à toutes et à tous. Santé, et tout ce qu'il vous faut d'autre.

    Toine

    RépondreSupprimer