Un petit lien vers ma galerie photo


jeudi 3 janvier 2008

le come back

Pour commencer, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2008 avec la santé, la réussite, l'argent et tous ce que vous pouvez espérer d'autre.

Sinon sa y est je suis de retour sur mes terre Californienne.

Bon on vas revenir vite fait sur les vacances de Noël, pour ceux qui ne le savent pas je me suis taper un gros délire du grand bluff de Noël, En effet au début du mois de décembre mon chef me dit que le planning vas être très léger pour le fin de l'année et que par conséquent si je veux prendre une semaine pour les fête il n'y a aucun problème.

Une fois que les vacances son posés je part sur internet me dégote un aller retour LA Lyon pour pas trop cher (pour pas trop cher veux dire être pas trop regardant sur les dates, soit arriver a Lyon le 24 a 17h en espérant qu'il n'y ai pas de soucie avec les avion au risque de passer Noël a l'aéroport, et départ de Lyon le 01 au matin, bien moins cher que le deux). Commence alors une longue période de bluff avec mes parents, j'envoie les cadeau par la poste, leur raconte n'importe quoi sur mon planning etc pour endormir leur méfiance et dans le même temps mise en place d'un plan avec Nico pour qu'il vienne me chercher a l'aéroport et me dépose ensuite chez moi ou la famille faisait le réveillon (merci encore chacha)

La commence la partie vraiment marrante c'est a dire le débarquement a l'improviste a la maison, alors que mes parents avait installer un pc pour me voir avec la web cam...etc) Nico me monte a millery a 21h est je débarque chez mes parent avec un bolduc autour de la tète, marrant de voir tous les visages des gens qui ce demande ce que je fais ici.

Sinon suite des vacances over booker pour essayer de croiser un maximum de monde donc pas eu trop le temps de mettre le blog a jour.

Mais voila toutes les bonnes chose on une fin, donc je suis de retour dans mon nouveau chez moi depuis avant hier, le gros avantage d'ici c'est le temps, qu'elle plaisir une fois l'atterrissage effectuer de pouvoir enfin ce remettre en T-shirt dehors sans risquer une pneumonie.

Je suis super content de vous avoir tous vus ou presque, et pour tous ceux que je n'est pas eu le temps de croiser je reste prêt a les accueillir ici sans problème (ceux que j'ai vus aussi d'ailleurs).

Gros Bisous a tous et a bientôt, par msn, mail, skype ou courrier (merci a ceux qui m'ont envoyer des cartes je ne manquerais pas de répondre).

PS : Annonce Officiel Tripotes : Thierry est dorénavant intétripote officiel il souffre tout de même d'une close de résiliation immédiate de son contrat, en effet si jamais il fume ne serait ce qu'une taf d'une quel qu'on que cigarette ou autre cigare il sera immédiatement démit des son nouveau rôle, la délation n'est pas encourager si vous l'apercevez en train de fumer, mais elle sera récompenser d'une manière non défini pour le moment. Bruno

3 commentaires:

  1. Joyeuse loose 2008 mon nono !
    De toutes façons la prochaine fois c'est nous qu'on passe ;)

    RépondreSupprimer
  2. je donnerais toutes les explication a pourquoi 2008 est une année de loose dans le prochain message.

    Sinon j'espere bien que c'est vous qui passe la prochaine fois, il y en a marre de ce faire les heures d'avion!

    RépondreSupprimer
  3. 1 pt bonjour de ton intetripote !!!

    Promis moi je passe en mai 2008, j ai été faire mon passeport cette aprem !!!

    Bisou nono

    RépondreSupprimer