Un petit lien vers ma galerie photo


mercredi 30 janvier 2008

Samedi bricolage

Salut et oui je suis de retour.

Je vais vous faire un petit topo de la journé de samedi dernier.

en fait comme vous avez pue le voir dans le film on a a la maison une grande Télé de 62" de diag. mais ce qe vous n'avez pas vus vu qu'elle était éteinte quand j'ai fait le film c'est que l'écran est casser en bas a gauche (pkoi, sa c'est a cause d'une fille completement percher que l'on a heberger quelque nuit pour la dépanner et cette "crazy bitch" a casser la télé), nous avions déja une vieille tv de la meme taille mais qui ne marchais plus, on avait donc recuperer gratuitement celle qu'elle a casser alors qu'elle ne marchait pas bien et nous avions controler toutes les cartes electronique jusqu'a trouver la cause et fixer le probleme (on y avait deja passer un moment) et l'autre taré a casser l'écran.

on ne se décourage pas et on achete sur e-bay une nouvelle télé de la meme taille qui a un soucie de couleur, $40, on empreinte le pick-up d'un pote a mon coloc et on vas cherhcer la nouvelle télé. On regarde rapidement si elle est réparable car elle est bine mieu et plus recente que les 2 que l'on a a la maison, mais le projecteur rouge parait vraiment en mauvais état (oui en fait qd je dis télé je vais une erreur, en fait ce sont des video projecteur qui sont a l'aide d'un mirroir reprojeter sur l'écran).

Bon on a donc fini par recuperer seulement l'ecran de cet télé pour fixer celle que la bitch avait casser.

donc maintenant ce n'est plus une mais 2 Tv qui traine dans le coin du salon.

voila 2 petite photo de notre bouiboui de reparateur de tv.



5 commentaires:

  1. Et le résultat, ça donne quoi.....
    Vous avez pu reconstituer une télé qui marche...ou pas ?
    Bisous

    Maman

    RépondreSupprimer
  2. oui oui on a reussi a en avoir une qui marche correctement au bout du compte.

    RépondreSupprimer
  3. Cool !!!!!!!!! t'es le roi de la tv !!! toi ...

    J'espère que ca marche car je suis un camé de la tv et quand je viendrais faire l'américain chez toi je vx être la main ds le calecon sur le canapé avec 1 bière et une pizza DEVANT LA TV !!!!!!!! lol

    J'espère que tu vas bien !!

    @ +

    Ton intétripote

    RépondreSupprimer
  4. Et pas de détails sur la Crazy Bitch ...

    Z'avez du vous éclater n'empêche à remonter vos tv ^^

    RépondreSupprimer
  5. t'as pas des photos de la crazy bitch ?? genre, comment a-t-elle pu s'y prendre pour casser une télé, faut vraiment le faire.... bon boulot en tout cas pour la réparation ;-)

    Toine

    RépondreSupprimer