Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 20 janvier 2008

tout vien a qui sait attendre!

Et non vous en rêver pas, je me souvient il doit y avoir a peu prêt 2 mois j'avais dit que je mettrais rapidement en ligne des photos de mon appartement. Puis pas pris le temps de le faire alors pour me faire pardonner de l'attente je me suis mis au boulot aujourd'hui est je vous est fait un petit film.

Bien sur je compte sur vous pour être indulgent, la prise d'image est faite avec l'appareil photo donc c'est sur que c'est pas terrible!!!



Je voulais juste préciser que la musique c'est Osira, un jeune groupe d'Irigny, je vous est mis le liens vers leur page Myspace, sinon leur premier album qui est autoproduit et dispo en téléchargement libre sur Jamendo ou vous pouvez l'acheter lors de leurs concerts. Sinon en ce moment il tourne dans le coin donc n'hésitez pas a aller les voir.

Voila pour aujourd'hui.

Vus que je me suis creer une page youtube, je vous ai mis un petit bonus qui traînait sur mon dique dur. A notre décharge, je sais que sa n'excuse pas tout mais nous étions alcoolisés.

5 commentaires:

  1. merci pour cette vidéo hollywodienne. t'es plutot bien logé. je n'ai pas vu de trace feminine chez toi..... le brésilien

    RépondreSupprimer
  2. Ah vi ça passe mieux avec le son :)
    C'est pratique le texte, on est sur que c'est toi qui l'a fait avec tes ptits doigts musclés comme ça ;)
    Ouéééé t'as acheté du lait !! \o/
    Et Osira ça tatanne du poney !

    Pfiouuu, vivement qu'on vienne se faire une pétanque avant qu'il fasse nuit à LA, on emmène les triplettes ??

    RépondreSupprimer
  3. Wouaou! Ca c'est de la promo!!!
    Mais je tiens juste à préciser que nos CD ne sont pas encore en vente chez les disquaires! Dsl!

    Sinon, je vois que la Ikea touch ne manque pas pas!
    On reconnais bien là notre Nono!
    En tout cas, la production est splendide et les petits commentaires, très pratiques!!

    Bisous Marie cous'!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement Nono : Bravo bravo très bon film, tu as du y passer du temps t'as assurer ! Merci pour mes petits yeux...
    Ca a l'air de peter la bas, j ai hate d y étre franchement !!!
    Concernant ta petite vidéo bonus, j'ai pu remarqué que c'était une de tes rares vidéos restantes ou mr fumait une cigarette (ah oui je sais ce que tu te dis : c'était le bon temps !! lol)

    @ + Nono

    Ton intétripote

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhh, merci beaucoup pour la pub ;-))))

    T'es bien installé, en tout cas.

    A plus,

    Toine

    RépondreSupprimer