Un petit lien vers ma galerie photo


vendredi 18 janvier 2008

Sa c'est fait!

Et oui comme quoi tout arrive, sa y est je l'ai ma driver license



Bon c'était le dernier truc chiant qu'il me manquait, maintenant j'ais fait toute les démarche qu'il y a a faire en arrivant ici.

J'ai aucune idée de ce que je pourait vous raconter!
donc a plus tard,

bis

6 commentaires:

  1. Yeah mec ! Félicitations ca pète de voir un permis ricain !!!

    Congratulations !

    Bonne continuation,

    @ +

    Titi

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça y est t'as fait tout ce qu'il y avait à faire, faut rentrer maintenant nono !!

    Par contre tu feras gaffe, ils se sont plantés sur la couleur de cheveux, toi c'est RGGCS, pas BRN (Richarg Gere & Georges Clooney's Style)

    RépondreSupprimer
  3. sa vas on a vus pire comme référence!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle classe!!!!!
    toutes mes félicitations!
    et pour les motos, faut un permis aussi?
    @+
    Aym

    RépondreSupprimer
  5. Tof t'aurais pu dire aussi le Villepin darmont style aussi !!!

    Titi

    RépondreSupprimer
  6. Du coup, tu vas pouvoir t'acheter une voiture, c'est ça ??

    Toine

    RépondreSupprimer