Un petit lien vers ma galerie photo


mercredi 30 janvier 2008

Spécial dédicace a tous les gros

A midi j'ai été me chercher un handburger dans un des fast food du coi car j'avais la grosse flemme de me faire a bouffer

et voila ce que la serveuse du drive m'a donner en échange de $11 soit 7,5€



bon oki je n'ai jamais eu des mains de géant mas je vous garantie que vous ne faite pas le malin quand on vous donne un plat pareil.
Du coup j'ai pu me faire les 2 repas de la journé avec mon drive de midi

17 commentaires:

  1. C'est bien Nono, ne commence pas à prendre l'habitude de cette quantité pour un seul repas.

    Et garde les bonnes adresses pour avril :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien Nono continue à nous rechercher les meilleurs plans culinaires de ton pays !!!

    Nous on est pas gros, on apprécie juste un peu bcp la cuisine américaine...

    @ +

    RépondreSupprimer
  3. Tiens au fait pour fêter ta Senséo ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE


    (c'est quoi les balises pour rajouter un lien youtube sur la page ?)

    RépondreSupprimer
  4. sur you tubr il y a un lien sur la droite la page tu n'a qu'a faire copier coller!
    mais pas sur que sa marche dans les commentaire

    RépondreSupprimer
  5. ah bah nan, ça a po l'air de marcher pour les commentaires, je peux pas te pourrir ton blog :/

    RépondreSupprimer
  6. En parlant de bouffe, du coup, tu vas pouvoir te remettre à la blanquette, parce que j'ai fini par trouver le veau en anglais : c'est "veal" (vu sur une carte de resto cette semaine)

    Tu nous diras si tu es enfin arrivé à faire une vraie blanquette (reportage photo, et tout) ???

    Toine

    ps: totof, tu voulais pourrir ou nourrir son blog ??

    RépondreSupprimer
  7. AVIS AUX CONSOMMATEURS

    A vous qui consommez chaques semaines ce fabuleux blog, a vous qui le faites vivre sans cesse de vos commentaires, a vous qui animez et rebondissez sur chaque evenement venu de chez l'oncle Sam, a vous qui épiez de maniere pervers les moindres faits et gestes de notre Nono national, que dis-je? INTERNATIONAL!!

    C'est a tout ceux qui se reconnaitrons dans ce cri du coeur que je demande de s'elever face a la vermine americaine! Sauvons NONO!!!

    Regardez ce qu'il mange? Est ce un exemple pour nos chere tete blonde aux yeux bleu que nous elevons au grain dans notre brave nation? A toi l'enfant du pays , nous t'envoyons tout notre soutiens et viendrons te delivrer... Tiens bon mon ami qui sombre jour a pres jour dans cet empire de la depravation calorique et du libertinage stomacale! A toi m on frere qui est partie du haut de ces 76kg et qui reviendra sur un pont roulant pour sortir de ces 6places de son boeing 747.

    A mon amis je dit donc cache ton zizi! mais pas avec ton ventre!!!!

    car y a que des pervers qui on pas de vie ici!! et labas ils sont touts mechant!!
    T'inquet les tripotes viendrons sauver ton ame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Chacha, en lève ton masque, on t'a reconnu ;-)

    RépondreSupprimer
  9. on t a reconnu Nico !!!

    RépondreSupprimer
  10. 'tain le chacha qui s'emmerde au taf' c'est quelque chose ... ;)

    RépondreSupprimer
  11. ah ah!!! tous des jaloux! meme l intetripote officiel n a su reconnaitre le cri du coeur d'un bout du triangle!!!!

    Vous n etes que des mecreant qui ne croyez en rien!!!

    Sauvons nono et sauvons nos kilos!!!!

    RépondreSupprimer
  12. et au fait!!! el 12h et quelque c l heure americiane!!!!!
    donc nan je me fais pas chier au taf!! j ai pas le temps je bosse pas dans une administration qui se rapprocherai d un truc du genre fonctionnaire mais pas vraimant!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nico pour ta remarque c'est très gentil ! :-(

    Bon Tof et Nico Rdv chez moi pour un café samedi a 15h heure francaise lol pour parler de l'achat de nos billets d'avion !

    Bizz

    RépondreSupprimer
  14. la remarque n'est pas de moi!!!
    regare plutot du coer de charly pour en trouver l'auteur, tu remarquera que je ne poste jamais en anonyme.

    RépondreSupprimer
  15. >> Rdv chez moi pour un café samedi a 15h heure francaise

    Chais pas où t'habites :)
    Ok pour 15h mais je pourrais ptet pas rester des masses

    RépondreSupprimer