Un petit lien vers ma galerie photo


samedi 22 décembre 2007

Sortie de VTT

Salut a tous,
Aujourd'hui je vais vous faire un peu de 3615 my life pour changer!!!

Samedi 22 décembre, il est au environ de midi et je me décide après une mâtiné glandouille a aller faire un petit tour de vélo, la flemme de prendre la voiture je vais partir de chez moi en vélo sa fait moins de manutention a faire!!

Par contre l'option partir de la maison en vélo inclus le faite de devoir sortir de la ville pour rejoindre la montagne, je commence donc ma sortir par mon échauffement habituel, cad 3 miles soit a peu près 5 bornes sur la magnifique route si dessous, ma maison est 5 km plus bas juste sur la gauche. Je trouve que la photo a un assez bon rendu de la route, les américain ne s'embête pas bcp pour tracer les routes, c'est tous droit et plus on arrive dans la montagne plus le pente est sévère, a la fin la route et les construction s'arrête je pense que c'est parce que les voiture même si elle sont la plupart du temps puissante dans ce pays n'arrivais pas a aller plus loin en faisant une route toute droite. donc au lieux de faire compliquer il arrête la route et laisse place a la nature.

en même temps heureusement qu'il y a le relief pour limiter l'urbanisation car sinon ce serait vraiment le bagne la Californie.
Donc je quitte la route et m'engage dans un joli chemin, par contre il ne faut pas avoir peur des chemins sec et de la poussière dans ce pays, même si il a plus il n'y a pas très longtemps, les chemin sont a peu prêt tous très sec, qd même trouver 2, 3 flaques, mais bien cacher du soleil!
Petite note pour le président du CCB remarquer sur la photo si dessous que je roule uniquement en maillot manche courte et cuissard court alors que nous sommes quand même en plein hivers pour promouvoir le club, j'enverrai la note au club si je prend froid!!!

Bon oki j'avoue il ne faisait pas vraiment très froid.

Bon je vais reprendre mon énumération des animaux que j'ai pus croiser dans la montagne aujourd'hui même si sa risque encore de provoquer des moqueries de certain sur l'effet que pourrait avoir un effort trop violent sur mon psychisme.
Alors non je n'ai pas vus d'ours n'y même de trace de ceux ci par contre pour information il y a de très nombreux ours dans les montagne Californienne, mais il est assez rare qu'il se rapproche de la ville. Sinon aujourd'hui j'ai croiser une meute ou une famille je ne sais pas trop de ce que je qualifierais de coyote (en tous cas des bestiole grosso modo mis chien mis renard), le fait qu'il n'y est pas la présence d'une autruche faisant bip-bip a proximité ne me permet pas tout fois d'être affirmatif a 100% sur le fait que ce soit des coyotes. Sinon j'ai aussi vus un chat sauvage, un peu plus gros qu'un chat avec le bout des oreille en panache, sa je savait qu'il y en a pas mal dans le coin car mon roommate m'avais mis au courant que j'avais des chance d'en voir. Voila pour la rubrique animalière.

Une dernière petite photo d'un sentier qui parait bien sympathique au premier abord, mon seul problème, c'est que je l'ais fait en monter!


Allez salut a tous et amusez vous bien pour ces vacances de noël.

12 commentaires:

  1. Comme t'es courageux nono !! Au fait il fait combien en température la bas le temps a l'air d etre tres agréable ...

    Je te souhaite 1 joyeux noel si on se revoit pas !!!

    @ très bientôt

    Ton meilleur pote !

    RépondreSupprimer
  2. Voui pareil, joyeux noël et tout ça si on se recroise pas pendant les fêtes !!

    RépondreSupprimer
  3. température de l'air , je ne sais pas trop je dirais 8 10° la nuit et 15 20° l'aprem, en ce moment. Mais ce qui est agreable c'est qu'il y a toujours du soleil.
    sinon vus que je passe ma vie sur le web et que vous aussi il y a quand meme des chance que l'on ce croise sur msn pendant les fêtes.

    @ pluch

    RépondreSupprimer
  4. ben oui on a pas de vie lol et puis surtout j ai 2 semaines de vacances... !!!!

    RépondreSupprimer
  5. T'as de la chance d'avoir du soleil tout le temps! Profites en bien! Nous en ce moment c'est brouillard à fond! Et on ne dépasse pas trop les 5°C la journée! Brrrrr...
    Aller, sur ce... NOYEUX JOËL mon Nono Cous'!

    Bisous Bisous Marie Cous'!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Rooh quelle pute ce Thierry :)

    Joyeux Hannukah tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  8. Salaud de Toff tu le savais !!! Tu seras brulé sur la place de l'église de charly lol !!!

    Au fait motivé pour un poker vendredi ? PS : il faudrait que tu me files ton phone a l occasion ce serait + pratique !!!

    Bisou sur la fesse !!!

    RépondreSupprimer
  9. Eh comment tu t'es fait sucrer ton message toi :]

    Je tombe dessus que maintenant, mais pas dispo vendredi, j'aurai ma revanche !
    Et je te file mon numéro dès que ... j'ai ton numéro ^^

    Tchuss

    RépondreSupprimer
  10. c pas bien de CENSURER Nono !! En plus je t ai vu hier soir tu as déjà eu le temps de censuré je le redis haut et fort NONO EST SUR MILLERY DU 24/12 AU 01/01 !!!

    Bisous mon pt Nono !!
    Tof j'attents ton 06 !!!

    RépondreSupprimer
  11. bon oki cette fois j'arrete la censure et je laisse ton message.
    Pour le num de tof demande moi le des que l'on ce croise ou demande le a chacha il doit l'avoir.

    RépondreSupprimer
  12. Nono

    Tu dois être à l'heure ou je t ecris en train de rentrer sur LA...

    Bon voyage à toi et encore 1 fois bonne année !!!

    Ps1 : la bouteille de cidre est tjs à l'église de Charly lol

    Ps2 : Tu penses à me confirmer les dates par mail, demain je m occupe afin de savoir comment faire un visa !

    Bisous

    Ton nouveau Intétripote : eh oui c officiel depuis le 31/12/2007 à 23h00

    RépondreSupprimer