Un petit lien vers ma galerie photo


mercredi 5 décembre 2007

la question qui tue

la question qui tue tous les ans a la même époque

Et toi tu fais quoi pour le jour de l'an?

voila, elle est poser maintenant plus qu'a y répondre.

Moi perso je ne sais pas trop, étant donner que je suis seul dans un pays qui fête le jour de l'an 9h00 après l'heure normal je sent que cette année pour le jour de l'an je passe pour un con quand a 3h00pm je vais embrasser tous le monde en criant happy new year!!!

Et vous vous faites quoi pour le jour de l'an???

11 commentaires:

  1. Pour le moment RAS mais ca va se décanter j espere !!!

    Sinon je le feterai a 3:00 pm avec toi sur le net lol

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, rien de prévu...
    M'enfin, ça change pas beaucoup de d'habitude, et toutes façons, chaque année on fête la win et quand on fait le bilan à la fin de l'année ben on constate que la loose a largement dominé l'année, (une fois de plus...), donc au final j'me demande franchement si ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, j'ai un bilan positif pour 2007 pour ma part....

    L'année du changement et de la win ^^

    Moi rien par contre pour le JDA de cette année, serait soit dans les couches, soit en train de la faire sortir de sa mère....

    Donc....

    Enfin voilà...


    Vais être Papa tout bientot !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi pas trop a me plaindre sur l'ensemble de l'année qui vien de passer!!!

    presque pas trop une année de la loose!

    RépondreSupprimer
  5. Et si on s ouvrait les veines pour féter 1 nouvelle année de loose !!!

    RépondreSupprimer
  6. Heu ça c'est pas drôle...faut po s'laisser abattre qd meme, la loose au fond, c'est la win, pisque c'est NOTRE DESTINNNNNNNNNN !

    RépondreSupprimer
  7. bah quand même!

    oui c est exageré!!!!

    la loose, c est la classe non?
    ca demande des annnnnnnnnééeeeesssss d entrainement!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. super tomate ca a fait rire personne.... snif

    RépondreSupprimer
  9. vraiment pas super tomate c'est hasbeen !!!

    RépondreSupprimer
  10. Nous nouvel an rien de prévu on verra au dernier moment!
    Aujourd'hui fête des lumière alors pense a mettre une ptite bougie! Je t'enverrai qqle photos si tu veux!
    Aym

    RépondreSupprimer
  11. Pour une fois, je sais ce que je vais faire à l'avance!!!! c'est la révolution de l'année!!

    Je vais à Euro Mickey pendant 3 jours avec mon chéri et après, on rejoint mes cousines Françoise et Béatrice pour faire la fête toute la nuit dans Paris!!! Youhouuuuuu!!

    Bonne continuation à toutes et à tous!!

    Bisous Nono Cous'!!

    RépondreSupprimer