Un petit lien vers ma galerie photo


mercredi 5 décembre 2007

Snake on the beach

Je viens d'entendre une info a la télé (chaîne local KTLA) qui ne pouvait pas me laisser indiffèrent.

Alors : la baignade ainsi que tous les sport nautique , surf kayak de mer...etc son fortement déconseiller sur les plages de Los Angeles, en effet les fortes pluies que nous avons subit vendredi dernier (et oui un jour de pluies, le premier) on entraîner dans leur ruissellement de très nombreux serpent a sonnette, autrement appeler crotalus, et les on emmener jusqu'à la mer ou ils se retrouve dangereux dans l'eau pour les surfer puis échouer sur la plage et la aussi dangereux pour les plagistes.
Il est donc conseiller au surfer d'attendre 3, 4 jours avant de retourner pratiquer leur sport favoris sur les plages de LA, le temps que tous les serpents échouer soit nettoyer et que ceux rester en mer soit mort (bon débarras)

Vous n'imaginer même pas comme une nouvelle comme sa peu me ravir, moi et mon erpetophobie (normalement c'est le bon terme sinon internet m'a menti!) dire que je viens d'acheter un VTT et que je fais du vélo en plein milieu de la maison d'un tas de serpent a sonnette alors que même une couleuvre me ferait tomber dans les pommes!!!

Sachez donc que je risque ma vie a tous moment dans ce pays, a cour terme avec tous ces serpent a sonnette qui n'attende qu'une chose (mordre un pauvre VTTiste), ou a plus long terme, agresser par tous le diabète fourni par la bonne bouffe que je mange ici.

A plus si je ne me suis pas fais agresser par un serpent

Bruno

PS : le chef des sauveteur était interviewer dans le reportage, il ne nous on pas mentis dans Baywatch, c'était exactement une caricature de David Hasselhoff.

3 commentaires:

  1. 'tain j'avais raison, c'était bien une empreinte de serpent qu'il avait laissé ton ours !

    T'as du tripper sur le flash info ^^

    >> erpetophobie
    Chuis fier de toi, un mot de 5 syllabes sans fautes :!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. grave, surtout sur le faux David Hasseloff qu'il interviewer!!!un pur stéréotype

    RépondreSupprimer
  3. Fais attention Nono !!!

    Te fais pas prendre ton diabete et on cholestérol !!!

    Vive david Hasseloff il est toujours la dans mon coeur !!! A l'ancienne...

    @ +

    RépondreSupprimer