Un petit lien vers ma galerie photo


lundi 3 décembre 2007

Cadeau de noël

Voici mon nouveau jouet, c'est un petit cadeau de Noël que je me suis fait a moi même!!!
 

Un joli mountain bike cannondale F5 que j'ai acheter pour $620 soit dans les 450€ et qui en France est vendu au alentour de 700 800€, c'est pas mal le taux de change du moment plus le fait d'acheter du matos américain aux etats-unis. Bon je vous dirait pas non plus que j'en ai pas eu pour cher entre les pédales, les chaussures, casque, gant, sacoche, chambre a air de rechange, pompe!!! qui a dit que le vélo c'est pas un sport de riche.
Heureusement j'ai tester un truc que je ne fais jamais en France , jais fait le marchant de tapis pour acheter les chaussure et les pédales la ou j'ai acheter le vélo, et je devrais peu être le faire plus souvent, j'ai réussi a avoir 20% sur les pédale et 30 sur les chaussures!!!

Sinon j'ai tester le vélo se week-end au dessus de chez moi deux jolies sortie, la première je ne connaissait pas trop le terrain je suis donc rester sur des vois 4x4 anti incendie, sans voiture heureusement,bien sympa sauf qu'après qq années sans faire de VTT je ne savait plus descendre au delà de 20km/h. La seconde sortie j'ai trouver quelque single track vraiment super jolie dans les bois, pus admirer qq biche dans la montagne et des trace que je donnerai comme trace d'ours au sol (la par contre c'est peu être mon cerveau qui déraille!)

En tout cas bien sympathique comme sortie.

Si des cycliste veulent venir faire du vélo avec moi ici je les attend en continuant a repérer le terrain.
Et que le président ne s'inquiète pas j'avais mis un cuissard et un maillot du club dans ma valise avant de partir histoire de porter les couleur du CCB au delà des océans!!!

A plus a tous Bis

Bruno
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Moi je pense que c'était des empreintes de boa constrictor que t'as vu par terre !! Comment ça c'est pas possible ? ~_~

    RépondreSupprimer
  2. hum... est-ce qu'il va plus vite qu'un vélo rouge ?

    RépondreSupprimer
  3. non il peu pas aller plus vite qu'un velo rouge, c'est la vie tous ce qui est rouge vas tjs plus vite que le reste!!!

    RépondreSupprimer
  4. comme super tomate???


    signé: je prefere rester anonyme sur ce coup...

    RépondreSupprimer
  5. Donc si je comprends bien tu t'inscris pour le challenge VTT du CCB.
    Bonnes ballades et attention aux Ours !!!!
    Louis-Claude

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAAAAAAAAAAAA non du SSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!

    1 vélo c pas tro dur, promis je m y mets dès que je traverse l atlantique !!!

    A bon entendeur !!!

    Bravo pour tes nouveaux talents de pince mister !

    RépondreSupprimer