Un petit lien vers ma galerie photo


lundi 17 décembre 2007

Lyonnais Forever

Salut a tous

Un peu de régionnalisme sa ne fait jamais de mal
Voila une photo de la fenetre de ma chambre le 08/12 vous pouvez observer les lampions, en effet avec Sylvain on a decider par msn interposé de faire valoir la culture et les tradition lyonnaise au 4 coins du globe, il devait donc y avoir au moin une fenetre a Crète et une autre a LA qui etait illuminer ce 08/12.
Et dire que je suis sur qu'il n'y a pas la moitier d'entre vous qui est fais quoi que ce soit pour ce 08/12!!!!

A plus a tous Biz
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Comme c'est jolie nono !!!
    Continue de représenter la france !
    Vas y frenchie !!!

    @ +++

    ton meilleur pote

    RépondreSupprimer
  2. A Paris ça se fait pas non plus:(

    Mais t'as bien raison de la faire toi.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bonne idée!!
    Bravo mon Nono t'es le super ambassadeur de la culture française!!
    Nous on devait donner un concert à St Priest, mais en fait, c'était un vieux plan foireux en éxterieur et en plus il pleuvait! Du coup, ça c'est fini en concert privé à la salle de répèt'! gros bisous!

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Non pas fait à Paris, j'avais pas de bougie :( :( :(

    RépondreSupprimer
  5. Mouais mouais mouais, le briquet sur la table il sert qu'à allumer les bougies peut être ? J'veux un rapport demain matin sur mon bureau !
    J'y ai un peu pensé moi aussi, j'ai mis un bidule qui fait de la lumière de toutes les couleurs sur les tuiles devant la fenêtre :)

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais faire la même chose !Mais y'a trop de vent en Belgique...

    RépondreSupprimer
  7. Eh au fait c'est quand que tu nous balance des photos de ton chez toi, t'as toujours pas montré grand chose snifouille

    RépondreSupprimer