Un petit lien vers ma galerie photo


lundi 17 décembre 2007

Malibu beach

Allez 2 petites photo de ma sortie tourisme de dimanche, Pris la voiture et je suis aller me promener a Malibu Beach en passant par Sunset Blvd, il y a dans un premier temps la partie vivante de Sunset avec cinéma, club et autre resto, puis apres Sunset boulevard rentre dans Beverly Hills ou les rue sont grande large verte et ou les maison on l'air de valloir le coup, un peu plus loin clin d'oeil a notre ami Will Smith on arrive a Bel air, la je ne vois pas bcp de difference avec Beverly Hills c'est grosso modo la meme chose, de tres grande et belle maison cacher par de tres grandes haie et de tres grand portail, on peu meme achater une star map grace a laquelle on peu aller observer le portail des villa de différentes star (Genial!!!)

Mais bon le final, la plage de Malibu vaut le coup meme si encore une fois on a vus aucune sauveteuse, ils nous ont avec les sauveteuse plantureuse je crois.

Mais bon sa fait une belle plage un peu plus sauvage que ce que j'avais vus a Venice Beach.

Allez a plus
biz a tous

Ps : coup de bol je n'est croisé aucun serpent a sonnette sur la plage!

Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Wouaaa! Comme c'est joli!!!
    Je pensais pas que ca pouvait être comme ça les plage aux EU!! Mais bon ca vaut pas certains coin de France quand même!hi!
    Et sinon, c'est trop de l'arnaque en fait les sauveteuse en maillots rouge!
    A moins que... Vivement l'été prochain!!!!
    (effectivement, on y avait pas vraiment pensé, mais elles doivent pas trop pointer leur bout de tétons à cette époque!!
    Puis, à mon avis, vu la fréquentation des baigneurs...

    Continue bien Nono Cous'!

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. en même temps c'est plutot le bout des tetons qui pointerait a cet époque vus la température a laquel doit etre l'eau!!!

    RépondreSupprimer
  3. J ai tro envi d y etre tu me fai rever nono et si en plus les filles ont les tétons qui pointent à cette époque ca me plait encore +++++

    @ ++

    Ton meilleur pote

    RépondreSupprimer
  4. Sympaaa la vue !!!

    Vivement qu'on y pointe le bout du nez ... en attendant le reste ;p

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien chouette tout ça ! En parlant de tetons...je te souhaite un Joyeux Noël car demain je m'envole pour Berlin...
    T'as trouvé un plan pour faire un vrai Noël traditionnel à l'américaine ?!
    Bon ben allez, bonnes fêtes à toi et à tous ceux qui passent par là !
    Bisous
    Mirouf

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympa les photos!
    Je t'envois pas celle du 8 car c'était pas super!
    Bon courage pour ton permis californien!!!
    @+
    Aym

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer