Un petit lien vers ma galerie photo


jeudi 13 décembre 2007

la Loose, le come back

Coucou a tous,

Bon on vas reprendre un peu de 3615 ma life. Comme je vous l'avez expliquer précédemment j'étais en attente de mon num de secu pour pouvoir me lancer dans un second round administratif qui s'annonce passionnant.

Lundi enfin dieux est grand je reçois le précieux numéros et la carte verte sur lequel il est inscrit qui n'est d'ailleurs même pas plastifier, un vulgaire bout de carton.

bon en début de semaine je me fais la partie banque, c'est chiant mais toujours faciles les banques ils cherchent tellement en permanence de nouveaux pigeon a plumer qu'il sont toujours très gentil quand tu leur dit que tu souhaite ouvrir un compte chez eux, en 1h c'était fais, compte en banque ouvert, je reçoit chéquier et carte de crédit dans les 2 semaines et en plus il m'offre $25 comme cadeau de bienvenu, et le compte et complètement gratuit!!!

Aujourd'hui je me décide a aller m'inscrire au DMV pour passer mon permis de conduire.
Je me présente la bas a 3h00 PM sa ressemble un peu a la préfecture en France en pire, je fait la queue une demi heure pour voir une femme qui me demande pour quoi c'est je lui dit le permis, la elle me donne un numéros et me dit attendez d'être appeler.
1 heure plus tard quand le haut parleur crie mon numéro je me présente au guichet remplis un formulaire, paye $27 et on me dit d'aller au guichet suivant.
J'y vais donne mes empreinte digital une fois de plus, signe sur une tablette graphique et me fait tirer le portrait, la le gars me dit maintenant vous aller la bas au fond pour le test???
Je me présente au fond du bureau et la se trouve une espèce de salle de cour ou en fait on passe le teste écris pour le permis de conduire le jour ou on viens s'inscrire, sa correspond au code de la route chez nous, 40 question 6 fautes maxi.
Sueur, merde j'ai jamais ouvert le code de la route californien, pas grave au point ou j'en suis je passe en mode couillu et on y vas.
Par chance ils ont des questionnaire en français, c'est déjà une épine de moins dans le pied, mais beau avoir le questionnaire en français, quand on te demande le taux d'alcool limite en % en non en gramme, des distance de secu en pied et toute les différente question sur les stationnements, véhicule d'urgence et autres pas possible a froid, la chance n'était pas avec moi j'ai fait 2 tests mais a chaque fois même verdict 8 fautes pour 6 maxi. Mais bon ils ont bien voulus me laisser mes test louper corriger donc ce soir on vas étudier sa et demain j'y retourne. On vas quand même pas ce faire emmerder pas un permis.

Donc jusqu'à aujourd'hui j'avais tous eu du premier coup, permis et code maintenant c'est plus vrai, mais je me suis quand même fait avoir, je ne pensais pas passer le code aujourd'hui!

J'espère que pour vous tous vas bien
A bientôt
Biz a tous

Important

9 commentaires:

  1. Je comprends pas Nono tu as déjà le permis en france il faut que tu le repasse la bas il est pas valable ???

    Si c'est le cas, oui la loose te poursuit...

    J espere que ca va sinon, @ +++

    Ton intetripote

    RépondreSupprimer
  2. bah, c'est juste pour ne pas avoir à sortir la carte verte toutes les 5minutes, en fait, non ?

    RépondreSupprimer
  3. en fait mon permis francais n'est pas reconnus en californie, il n'est valable que 3 mois, sa c'est pour les touriste mais moi il faut que je le repasse.
    apres l'avantage c'est que sa me fera une piece d'identiter autre que le passeport.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de chance petit frère et MERDE pour ton ratrapage d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. et la loose continue !!!

    RépondreSupprimer
  6. sa y est j'ais mon code, je l'ais eu hier du premier essais, hier six fautes juste la limite!!!
    tous vas bien.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !!!

    Tu as commencé à regarder quel genre de caisse tu vas t'acheter, une fois que tu auras le permis ??

    Toine

    RépondreSupprimer
  8. achete 1 bonne caisse 1 corvette ?????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort mon nono qui va passrer son code avec sa bite et son couteau :)

    Mais quelle horreur, je suis sur qu'il me faudrait 15 tentatives avant de ravoir mon code...

    RépondreSupprimer