Un petit lien vers ma galerie photo


samedi 17 novembre 2007

des news

Architecture autouroutiere tres classique dans la region.
 


Salut a tous, sa y est je suis chez moi, passer ma journé a courir, a monter des meuble Ikea et a ranger (!!!oui sa m'arrive))).

Sinon le taf?
Au taf sa se passe bien, quelque incomprehension de dans en temps mais sinon sa vas pas mal. Par exemple vendredi je dit a Jessi qui est mon principal interlocuteur que je veux faire une premiere rencontre avec les future opérateur de la ligne pour pouvoir leur faire un debut de formation avant la semaine prochaine qui risque d'etre tres charger. Il me dit ok pas de soucie on fais sa a 3hOO pm. Je prepare mon truc en anglais histoire de ne pas me retrouver dans le mur au moment de la formation.
Arrive 3h et la je vois arriver tous les responssable qui on suivi le projet depuis le debut, donc sa a ete un peu plsu chaud que prevus, mais j'ai quand meme reussi a leur tenir la grappe pendant 1 heure sans trop trop galere niveau language.
Voila pou les news du boulot, je mettrais des photo de l'appart dans les jours a venir.

A plus Biz


Je savait que c'etait possible de mettre un lit entier dans cette voiture

 
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Clap clap clap (désolé, pas pu me libérer pour ton déménagement... tu m'en veux pas ??)

    Pinaise, ils roulent tous en tank... c'est respirable là bas ? Finis les incendies ?

    RépondreSupprimer
  2. woua!

    ca à dû être rude le commencement avec que des américains! et dis, ils t'ont parlés français un peu?

    non parce que ca à du se voir ke même que t'étais pas du coin!
    Mais bon, je suis sur que t'as géré this critical situation comme un roi!!
    Moi, je vais me faire dévitaliser une dent jeudi! et en attendant, ben je met 3 plombe à manger et je me shoot a l'ibuprofene! youhou!!!

    bon je te fais pleins de gros bisous mon Nono cous'!

    Et au fait, tu nous a tjrs pas dis s'il y avait de la place pour quand on viendra te mettre un peu de bordel chez toi! paske j'ais déja commencer à économiser moi et je veux et j'exige....
    que le logement soit impeccable, spacieux et surtout... insonorisée!!!

    non je blague! tu sais très bien que j'ais de grandes capacités d'adaptations!

    RépondreSupprimer
  3. bravo Nono you are bilingue !!!
    Je savais pas que tu parlais aussi bien anglais...

    J'adore ta voiture en tt k tu l'a deja ford fiestaisé je vois : elle a l'air d etre tres propre et servir a tout !!! lol

    Vive l'autoroute en photo mais a quand des méchantes femmes, on attends...

    Gros bisous partout

    Ton maxi interipote

    RépondreSupprimer