Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 25 novembre 2007

3615 MY LIFE

Aller un peu de je raconte ma vie!!
Aujourd'hui on est aller sur un gros chantier ou ils font construire des baraque avec mon coloc por faire voler sont avion, une maquette qui doit faire environ 1m d'envergure, c'est assez marrant a commander meme si j'etait un peu stresser a l'idée qu'il pouvait ce cracher, a quoi bon d'ailleur vus que finalment c'est lui qui a effectuer un atterissage pas vraiment catholique et qui a un peu abimer le nez de l'avion.
J'ais aussi appris a faire une passe avec un ballon de football, ce n'est pas si facile qu'on le pense mais maintenant sa vas a peu pres.
Puis apres on a decider de faire du Kart

 

CLIC POUR UN AMI

C'est un kart qu'il a fais lui meme, on c'est donc defini un petit cicuit sur terre, est on ce faisait de petit chrono quand on a eu la vrai fausse bonne idée de la journé, on ce dis que des pneu slick a l'arriere c'est pas terrible car on est tous le temp en train de patinner. On a donc décider de visser des vis dans le pneu pour le transformer en pneu clouter special terre.

 

Sa c'etait une vrai fausse bonne idée, car meme si c'est des pneu presque plein et qu'il ne se gonfle pas, les vis leur on fais perdre de la tension et du coup au bout de deux patit tour on a faillit dégeanter.
A ce moment la on avait plus de jeu possible, l'avion venai de ce prendre un crach, plus possible de voler, le kart n'etait plus fonctionnel et nos bras ne l'etait plus non plus pour ce faire de belle passe. On est donc rentrer comme des con a la maison.
En tout cas bonne petite journé, un vrais dimanche.

A plus gros bisous a tous.
CLIC POUR UN AMI
Posted by Picasa

24 commentaires:

  1. Et hop le dernier commentaire :

    La solution restante aurait pu être la fusion de l'avion et du Kart, mais bon un peu trop tactique peu être.

    Plein de gros bisous mon Nono, tu nous manque toi et tes Oups !

    Calou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas de quoi tu parle!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les Oups ?

    - *Imaginons Nono s'enfoncant dans un fauteuil en cuir chez Totof...*

    Pour la fusion ?

    - Un peu tactique, mais en apprenant la danse de la fusion au kart et à l'avion ça peut se faire... En même faut être patient parce que c'est du matériel américain :)

    RépondreSupprimer
  4. pfff ça vaut pas notre dimanche des contractions toute la nuit entre samedi et dimanche et a 6h je reveille Pascal pour aller a l'hopital cause trop de contractions, trop mal et surement bébé qui pointe son nez à 9h20 on sort de l'hopital mais bébé toujours dans le ventre et toujours des contractions douloureuses, de la fatigue plein les yeux, elle est assez lourde (deja 3kg a meme pas 8 mois de grossesse) et plein de cheveux!
    Enfin un dimanche normal quoi!!

    Nelle!

    RépondreSupprimer
  5. Quel bon dimanche rien a rajouter !!! Si Paris a encore perdu...

    @ +

    RépondreSupprimer
  6. condoleance, j'ais vu un bout du match et c'etait pas fameux, defence a chier sur le second but nicois!!!

    RépondreSupprimer
  7. Excellents les délires avec ton coloc' !! (j'ai pensé à la même chose que toi calou ^^; )


    >> condoleance, j'ais vu un bout du match...

    Terrib' vous avez Video Gag aussi aux US ?! :p

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les jeunes pour vos commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  9. deuxieme visite sur ton blog, c'est appréciable de suivre "les expériences de nono aux states" (titre pour prochaine bd). depuis mon bureau au lycée je voyage sous le soleil californien ; pas trop chaud qd même avec les incendies ?
    bisous
    Emilie.

    RépondreSupprimer
  10. Ehh coucou, comment elles vont nos catherinettes ?! ça s'est bien passé, défilé, stip-tease et tout et tout ??

    RépondreSupprimer
  11. GRANDE INFO IMPORTANTE NONO :

    Ce week end chacha et moi descendons sur aix en provence voir Colus, c'est le grand sacre qui doit se dérouler, je prends la place de remplacement en ton absence d'intéripote...
    Nous te contacterons ce week end par téléphone...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. mwarf, vous servez vraiment à rien vous :)

    RépondreSupprimer
  13. comment ça on sert à rien!!!!!!!! jalous
    nono on attaque les tripotes!!!

    RépondreSupprimer
  14. ki est contre tripote ???

    RépondreSupprimer
  15. Chais pas, mais chuis d'accord avec lui ! :]

    RépondreSupprimer
  16. Tof tu meriterait de te faire black lister pour ton blasphème, je te démasque il n'y a que toi qui utilise de mots comme MWARF!!!!

    RépondreSupprimer
  17. C KI ALORS LE MWARF ???

    RépondreSupprimer
  18. (merde ^^ )

    Si tu me blackliste, je t'invite pas à mon déménagement, fais gaffe !!!

    RépondreSupprimer
  19. j'venais voir si nono avait encore des images pr me faire rêver depuis mon bahut (mort aujourd'hui car les lycéens st en route pr un nouveau mai 68 -ceci dit, ils ont du courage, on n'est qu'en novembre- et font blocus devant le portail du lycée). bref, du coup j'ai carrément le tps de surfer sur le oueb et lire les messages des uns et des autres.
    tof, je t'avais reconnu tt de suite aussi avec ton "mwarf" inimitable ! sinon, oui les catherinettes vont bien, elles n'ont pas encore sortis leur chapeau : à quand la soirée "spéciale catherinette" ?!
    à peluche.

    RépondreSupprimer
  20. Bon alors Nono, qd est ce que tu nous racontes tes rencontres féminines, pasque ton coloc il a l'air bien sympa mais bon nous on veut du CROUSTILLANT !!!
    Zoubis tous frais !
    Mirouf Catherinette number 2.

    RépondreSupprimer
  21. Hello Nono!!
    Tu as de superbe vue, et tu as pas l'air de t'ennuyer! Si tu veux une voiture qui a la classe... inscrit toi a pick my ride! ou pick my room!!!
    @+
    Aym

    RépondreSupprimer
  22. Tripotes, tripotes, quelque part, sans aucune jalousie, je trouve que ça m'a l'air bien important, cette histoire. Aussi, je vais profiter d'une petit jeu de mot pour faire une petite proposition...

    Pour tous les "tripotes" ou non, je propose une alternative : monter un "tripot" pour jouer au pocker. on pourra aussi essayer de jouer en visio avec Nono et son coloc, à l'occas' (vive les nouvelles technologies)

    Enfin, je dis pas ça pour cramer les espérance de Thierry, hein, c'est juste pour que pour que l'on s'amuse à plus que trois de temps en temps.

    Sur ce, j'espère que tout va bien pour tout le monde, et je vous dis à bientôt.

    Toine

    PS : vu que certaines (Marie, par exemple) ne semblent pas connaitrent le terme "tripot", allez voir ça : http://fr.wiktionary.org/wiki/tripot

    PPS : on a vu la bagnole, les magasins... mais c'est tout vide... ils nous auraient menti dans les films ?? Ya pas de belles nana qui font du roller en maillot de bain ??? :)

    RépondreSupprimer
  23. Tripote, bcp de jeu de mots acompagne ce nom de confrérie.

    Tri potes : le plus evident trois potes.
    Trip Hot : pour tous les voyages et les delires completement a l'ouest de nos trois amis en question.
    Tripote : je tripote, tu tripotes, il tripote, nous tripotons, vous tripotez, ils tripotent. Peu etre parce que les trois amis en question aiment bien tripoter (quoi???).
    maintenant tu rajoute tripot : etant donné que l'un des amis pourrait etre croupier, le deusieme avoir le démon du jeu, et le troisieme le cul bordé de nouille des qu'il rentre dans une salle de jeu. Ta proposition peu etre ajouter, apres validation des Tripote, dans la liste des jeux de mots sur le nom de notre confrérie.

    RépondreSupprimer
  24. Antoine,

    A quand le prochain poker ??????????????????????

    J en peux plus !!!

    Effectivement pas mal ton nouveau jeu de mots sur les tripotes !!!

    @ ++++++++++++++
    everybody

    RépondreSupprimer