Un petit lien vers ma galerie photo


jeudi 15 novembre 2007

I'm alone

Sa y est je viens de deposer mon dernier collegue fracais a l'aeroport. A partir de maintenant je suis seul avec plein d'américain partout autour. Bon je vous mentirais si je disais que sa me laisse completement indifférent mais bon sa vas je ne suis pas encore au point d'adopter un ballon de volley comme meilleur ami.

Sinon quoi de neuf, ben il s'en passe quand meme des choses, j'ai trouver un appart, je devrais d'ailleur plutot dire une maison (il y a pas d'appart quasiment ici) en coloc avec un américain, Dave la trentaine il a l'air bien cool. Sinon la maison rien d'exeptionnel, cuisine, salon, 2 chambres, 2 salle de bain, et bien sur internet. se qui est plus cool c'est que c'est dans une espece de residence, et dans la resdence il y a piscine, spa, sauna, salle de sport.
En fait le gros point negatif c'est que la chambre n'est pas meubler donc il vas falloir que j'aille acheter le minimum vital (1 lit) rapidement et que je le transporte dans ma chevrolet qui ne ressemble en rien a un pick up, sa risque de faire un chargement serrer, mais vus que j'ai deja fait rentrer un clic clac dans la Fiesta je pense que sa devrais passer.

Je donnerais plus d'info, genre ma nouvelle adresse, qq photo de la baraque ect dans un prochain message.

J'espere que vous avez pas trop froid, je vois les temperature anoncer a lyon sur le net et c'est de l'ordre de 25°C de moin qu'ici alors je m'inquiete!!!

Bonne fin de semaine a tous
Biz
BOUM
PS (pour Tripotes et Thiery) : Je redonne mon accord de principe a la creation d'un intétripote, avec condition d'aplication a définir.

13 commentaires:

  1. Eh c'est cool tout ça, mais tu nous renseigne pas sur le plus important : la capacité à mettre des matelas au sol pour l'été prochain !?! Et t'inquiète pas pour nous, nos igloos devraient tenir le coup !

    (les tripotes c'est tabou, on en viendra tous à bout... etout)

    RépondreSupprimer
  2. c'est maintenant que ca commence le boulo!!! comme totof je dirai que ce qu'il y a d'important c la superficie de la chambre...
    et t'as raison il doit faire froid a lyon (je commence a en avoir marre qu'il fasse beau tout le temps, la pluie quand il y en a plus ça manque... tu verras)
    plus sérieusement faut se prévoir une vidéoconférence pour cet histoire d'interim. j'essayerai de t'appeler en rentrant du boulo!
    (tripote forever and never alone)

    RépondreSupprimer
  3. TRIPOTE FOR EVER AND NEVER ALONE !!!
    Comment va le Nono ?
    Ca a l air cool pour toi bonne baraque, nouveau lit, bonne température...
    Tof a raison, il faut que tu prevoies des matelas pour ton groupe de TRIPOTE quand on débarquera te voir l année prochaine ...
    Par contre, niveau température profites en il fait trop froid ici, je pense que c'est parti pour la loose de l hiver en ce moment cela oscille entre 0 et 10 ms tres peu de temps j ai peur que ce soit entre -6 et 1...

    @ très bientot maxi pote !!!

    Bisou ds tes fesses

    Ton (ce que tu veux)

    RépondreSupprimer
  4. Super ta vie à LA ! maison piscine spa et surtout le beau temps !
    Profite en bien !
    Bon courage pour ton aménagement.
    A+ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Putain et la réputation des français t'y penses!!!

    Tu propoages ta réputation de galérien c'est la honte ;)

    Sinon vraiment contente pour toi mon Nono, à cet été :)

    RépondreSupprimer
  6. au moin c'est pas celle de fenéant de grèviste!!

    RépondreSupprimer
  7. Et là... c'est le drame...


    'tain le nono il attend de se barrer à + de 9000 bornes pour balancer des buildings dans la mare :x

    RépondreSupprimer
  8. je l'aurais dite aussi en france celle la!
    boum

    RépondreSupprimer
  9. La grande classe Nono...on dirait que tu vis dans une série américaine...alors c'est vraiment comme dans les séries, c'est pas de la blague ?!!!
    Bon je sais pas si je serai de la partie pour venir te voir mais j'espère qu'on aura au moins droit aux photos de ton appart et du reste(et pas que des belles nanas avec des gros seins siliconés stp, trouve nous aussi des beaux mâles...).
    Bisous
    Mirouf
    PS : on se les gèle, t'as bien de la chance d'être là où tu es :)

    RépondreSupprimer
  10. J'en profite nono comme tu fais de la pub, je profite d en faire contre philippe roux (je sais que tu seras pour !!!) faut juste cliquer sur : http:/philoux.antiville.fr
    Merci,

    @ +

    RépondreSupprimer
  11. Hey, pourquoi tu as pas mis le lien sur la ville a Totof aussi suis jaloux moi !

    Bisous tout plein mon Nono :)

    Scal

    RépondreSupprimer
  12. C'est encore a l'heure ou la situation empire, qu'il faut intervenir.

    Bien que terré dans notre contrée, je viens tout controlé.

    Je crie a la diffamation, et espere satisfaction.

    En tant que chef des tripotes, je distribu les calbottes....

    J'aurai pu continuer longtemps en rimes, et faire passer ca pour d' la frime.

    Mais la gravite de la situation vous fait tous passer pour des cons.

    D'une vous greviste de merde travaillez comme on vous dit ou si vous vous trouvez mal lotis, venez voir coment ca se passe dans la fabuleux pays d'Arnold. Mon tripote est la bas, et chaque jour je le pleur comme il se doit. Alors pleurons le ensemble plutot que tel des charrognard, nous disputer ca carcasse. Vendredi 18h, petite pose au bureau pour dire au agent SNCF que j aimerai qu il me paye une retraite a 40 ans. En effet je pleure mon nono tigroo qui s enferme au pays des burger. Help, Sauvez NONO, et les bébé dauphin, Ils ont besoin d une couverture social , de RTT (8 par semaine) et de plein d amour.
    BRef, je craque ca veut plus rien dire. Et croyez moi que des demain, je revien distribbuer des carton jaune a tout ceux qui denature l esprit TRIPOTES!!


    TRIPOTES JE VOUS AIMES!:!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer