Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 25 novembre 2007

Venice Beach

Encore des photos,
Cet fois c'est hier que je suis partie en vadrouille du coté de Venice Beach,Une des plage les plus connus de LA. A noter que au moin maintenant je peu dire que je suis aller dans Los Angeles, car a part l'aeroport le premier jour je n'y etait pas encore aller.
 

Sinon que dire, c'est une belle plage, pleine de sable et avec la mer qui lui carresse les orteils, la température de l'eau? J'en sais rien je ne m'en suis pas aprocher. En tout cas c'est le stéréotype des plage que l'on peu voir dans les série Américaine, une trés large piste cyclable et roller ou les pieton n'on pas le droit d'aller, des palmier, des salle de muscu en plein air, des skates park, des terrain de beach volley, des mur reserver pour etre taguer, je pense que l'on doit pouvoir y aller tous les soir et que ce ne serais jamais les memes dessin. Et encore plus en retrait une aller pour les pietont cet fois avec des commerce tout du long (les plus fréquent, tatoo, piercing, pipes (voir derniere photo), ice cream, fast food, et T-shirt en tous genre).
 

Et oui j'ais trouvé leur voiture mais je n'ai toujours pas vus de jolie maillot de bain rouge courir sur la plage.
 

CLIC POUR UN AMI
 

CLIC POUR UN AMI
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Ouais, tu as vu Mitch ou pas ?

    Bon sans mentir, la plage, les voitures les pipes c'est bien beaux mais....les gens qui nagent on les vois jamais ?

    Surfeuse (eur) et le reste ?
    parce que le paysage est joli mais nous ici il doit faire -10 en moyenne alors un peu de chaleur serai pas du luxe... :)

    Calou

    RépondreSupprimer
  2. he c'est l'hivers ici tu ne peu pas demander au gens de se baigner qd il ne fais que 20°!!!

    sinon je te rassure j'etait qd meme en short t-shirt ce jour la.

    RépondreSupprimer
  3. Argh, je sors comme ça ici j'attrappe une rhinopharangine Grippale et des engelures a chaque extremitées du corps...

    Faut bien un avantage à y être quand même :)

    RépondreSupprimer
  4. On veut voir des femmes faire du TOPLESS arete de ns mentir Nono !! Publie les photos de Baywatch !!

    @ +

    RépondreSupprimer
  5. Comment y 'sla pète nono, moi aussi j'ai passé mon samedi soir au 3/4 à poil sur un balcon ^^; Bon d'accord il faisait moins de 5°C, et chuis tout malade... mais l'alcool aidant... :]

    RépondreSupprimer
  6. Bon sang pourquoi je suis allé m'expatrier en belgique !! Eux aussi ils ont des plages mais c'est tout gris et tout moche ... en plus il fait super froid et il pleut tout le temps :-(

    Je vois que tu te fais bien à ta nouvelle vie !

    Une nouvelle Belge qui attend toujours que quelqu'un lui envoie sa "mail liste de cousins"

    RépondreSupprimer
  7. je ne l'ais toujours pas non plus je pense qu'elle est rester bloquer par ta soeur!!

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for writing this.

    RépondreSupprimer