Un petit lien vers ma galerie photo


samedi 17 novembre 2007

la TV

Avant hier et hier je me suis dit que j'allais commencer a comprendre un peu plus comment fonctionne les américain alors pour sa vus qu'il la regarde en permanence je me suis dis que j'allais regarder la télé.
1 constat ceux qui trouve qu'il y a trop de foot en france ne venez pas ici, il y a en permanenece du sport a la tele, je dirait 40% foot us, 20% NBA, 15% hockey, 15% baseball, et 10% soccer.
quoi d'autre, pendant un film il y a une coupure de pub tt les 20 30mn.
Il y a énormement de talk show, et d'emmission people (peu etre plus d'ailleur a LA qu'ailleur aux states)
Alors cotr TV réalité débile ils on des truc vraiment pas mal, Survivor ca c'est exactement comme kolenta, j'ai vu la bande annoce de Bachelorette, alors c'est le principe du bachelor mais avec une file bisexuel, qui ce fait draguer par X mec et X gonzesse et qui doit les eliminer au fur a mesure.
J'ai vus aussi la bande annonc d'une emmission ou c'est un concours a celui qui arrive a manger le plus de viande!!
Quoi q'autre,ha oui un truc genre il prenne de camionneur enorme et ce donne mission de les "remettre en etat"

tous sa pour conclure que je ne me porte pas plus mal que sa de ne pas avoir de télé ici.
A par pour Fifa ou je commence a etre en manque!!!


A plus pour de nouvel decouverte sur les loisir des américains.

Il faut encore que je vous parle de plein de chose drole ou bizard ici, la bouffe, leur rapport a la voiture.....

a plus Biz

7 commentaires:

  1. Effectivement j avais vu 1 extrait de la bachelorette trans qui devait choisir entre une lesbienne ou 1 pd, il y a eu d ailleurs une énorme baston pas mal entre les candidats...
    Putain j'adore ce pays que des émissions intéressantes t'as de la chance maxi pote !!! J'ai trop envie de venir te voir !!

    Par contre, si cela peut te rassurer je joue sans limite à PES (Anti-FIFA lol)

    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nono,

    Il y a plus personne qui laisse des coms sur ton blog ou quoi !!!!!!!!!!!!!!

    Heureusement que ton maxi tri meilleur pote est là !!!

    @ + Nono

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon pauvre pote, plus personne il vient te voir...

    Mais en fait je passe tout les jours mais je prends jamais le temps de poster un coucou :)

    Donc voilà effort ce soir. Plein de bisous l'Americain !

    Au passage pour pas faire de jaloux

    Scalou

    http://bobow69.antiville.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Scal, pour un informaticien meme pas foutu de faire un lien qui marche!!!

    BADA BOUM

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le droit, suis dans le stress.
    Le festival toute cette pression...

    RépondreSupprimer
  6. T'es qu'oune counasse !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui en fait on passe régulièrement mais on post pas c'est tout mais on pense fort à toi surtout que tu seras meme pas là pour notre demenagement tu t'en sors bien encore toi.

    Enfin pour les news la petite a faillit venir a la sainte catherine on y a trop cru avec Calou et pis non mais on te tient au courant ne t'en fait pas :)

    Au fait faudrait nous refiler ton nouveau numero de tel de là où tu habites maintenant!!

    Nelle

    RépondreSupprimer