Un petit lien vers ma galerie photo


jeudi 8 novembre 2007

j'arrete le café

Sa y ai c'est decider, suite au quelque litre de jus de chaussette que j'ai bu depuis que je suis arriver c'est decider je ne me ferais plus avoir j'arrete le café!!!


au moins je ne finirai pas comme eux!!!!



Bon plus sérieusement je ne sais pas combien de tps je vais tenir avant de me mettre en recherche d'un bon resto italien qui sera me servir un petit expresso qui vas bien. Mais en tout cas plus de café a l'eau (des litre d'eau malheureusement).
Sinon quoi de neuf aujourd'hui est un grand jour j'ai enfin ma valise, on est jeudi soir et je suis depuis lundi, pas mal pour des anglais!

a plus biz a tous

PS : le commentaire de l'admiratrice secrete sur le premier message je pari pour ma cousine mathilde, le style littéraire me fait penser a elle.

16 commentaires:

  1. Ah ben c'est cool, tu as retrouvé tes petites affaires...Et juste pour info, elle pesait combien de kg, ta valise ?!
    Bon en tout cas merci pour ce blog, ça va bien m'occuper pendant le boulot...c'est pas qu'j'me fais chier, mais presque !

    RépondreSupprimer
  2. Argh mon pauvre chou... Pourrais pas vivre aux States moi.

    Une vie sans café c'est pas possible T_T

    Bisous mon Nono !

    Bag.

    RépondreSupprimer
  3. cette valise pesait presque 30kg!!

    RépondreSupprimer
  4. T avais du racheter des calbuts?

    RépondreSupprimer
  5. nono... demain soir je voulais faire une ptite soiree a la maison... et t es même pas la... c'est pas drole... pfffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  6. bein le principale c'est que tu ai retrouvé tes affaires!

    Pour lecafé violent la vidéo et je n'oserai pas un "on t'avait prévenu" mais bon si quand meme.

    Bienvenue aux Etats Unis!!!

    Voilà pourquoi mon chéri et moi (enfin surtout lui) on pourrait pas y aller :)

    Nelle
    ps : putain de google il merde avec mon loggin et mon mdp!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. vive le café

    ton meilleur pote

    RépondreSupprimer
  8. Ah mon Pauvre ca va être dur... Tu veux qu'on t'envoie ce qui faut pour ton petit déj de tous les matins?
    Bon café, croissant baguette...
    Allez courage, toi au moins tu a les filles de Malibu! elles sont comme à la télé?
    Tcho
    Aym

    RépondreSupprimer
  9. Mwahaha nono t'as été obligé de racheter des vêtements que tu pourras plus mettre dans 3 mois :p :p

    Et n'oublie pas là bas, Starbucks est ton ami, et il y en a vraiment partout !!!

    RépondreSupprimer
  10. ho nono!!!!!!! c est quand que tu repond a toutes les questions que l on te pose!!!??????

    RépondreSupprimer
  11. Je repondrais a toute les qustion que l'on me pose quand elle ne seront pas popster par des anonyme!!!

    sinon oui j'ai du racheter des calcon mais je ne sais pas ou est l'interet pour vous de cette reponce.

    RépondreSupprimer
  12. Pour es fille de malibu je ne sais pas je n'ai pas encore eu le tps d'aller du coter de malibu mais promi je tien au cournt sur se sujet la avec des photo a l'appuis

    RépondreSupprimer
  13. Bruno

    On veut du sexe sur ton blog ou sont les photos de meuf ???
    Les photos de tes prestations depuis 1 semaine ???
    Je veux les voir !!!

    Bisou ton meilleur pote

    RépondreSupprimer
  14. Au fait t'as zapper l'anniversaire jeudi de ton meilleur pote !!!

    Pas cool :-(

    RépondreSupprimer
  15. ha punaise!!!!!! bon anniversaire meilleure pote!!


    ( mais si moi ca m interesse tes calbuts !!! et je dois pas etre la seule!)

    isa

    RépondreSupprimer
  16. Hé bien, je vois que mon film a fait du chemin! Je lêve ma tasse à ta démarche de désintoxication. Rien ne peut malheureusement battre l'appel du café, c'est une vraie drogue. L'amérique vit au café cartonné de pietre qualité (voir ou plutot gouter au Maxwell House...bieurk!) Bonne chance à L.A.

    RépondreSupprimer