Un petit lien vers ma galerie photo


dimanche 25 novembre 2007

Montagne, Mt Baldy

Et non je ne suis pas mort, meme si l'espace entre les message commence deja a grandir ce n'est pas que je me suis fait morde par un serpent a sonnette c'est seulement que je suis trés fénéant du clavier.

 

Alors quelque photos que j'ai prise dimanche dernier quand je suis parti me balader dans la campagne environnante. Et oui sa existe la campagne ici, en realiter j'ai bien jouer le coup et j'habite en bordure de ville donc c'est jolie paysage de montagne c'est juste au dessus de chez moi.

 

Sur l'une des photos on fond de la valler on vois un espece de brouillard, donc ce brouillard c'est LA il y avait un peu de brume se jour la, vous y ajouter une bonne dose de pollution et le tour et jouer, je me demande franchement si on peu voir los angeles de la montagne ou si il y a toujours cette "brume"

 

PS : pour ceux qui voudrais me faire un cadeau de noel ou m'envoyer une carte de voeux (c'est on jamais!) je vous donne mon adresse, comme sa vous pourrez jeter un coup d'oeil sur google pour vous faire une idée preicise d'ou je vis.
QUEREZ Bruno (sa c'est comme en france!)
9839 Serrano Ct
Rancho Cucamonga, CA 91730, USA

 

CLIC POUR UN AMI
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Wow... m'attendait pas a autant de contraste avec le reste du paysage...

    La neige du Pilat te manque pas trop ? ^^

    Calou

    RépondreSupprimer
  2. ben il y a une station de skie a 20mn de chez moi mais je ne sais pas qd est ce que la neige arive??

    RépondreSupprimer
  3. Il la font livrer directement du pôle nord par Charter non ?

    RépondreSupprimer
  4. Putain ca pete c jolie nono !!

    Promis je t envoie une petite cartounette !!!

    Bisous

    Ton meilleur pote

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm 3h1/2-4h de Vegas ... ROYAL :)

    RépondreSupprimer
  6. avec toutes ces collines j'éspere que tu va louer un vélo pour porter haut les couleurs du CCB.
    à plus
    Louis-claude

    RépondreSupprimer