Un petit lien vers ma galerie photo


mardi 6 novembre 2007

Introduction

Salut a tous

Comme promis je fais un blog.

Je vais essayer de le tenir a jour assez regulierement pour vous donner des nouvels et vous foutre les boules avec de jolis photos de soleil et de palmier.

Je m'excuse ici et une foi pour toute pour toutes les personnes qui sont allergique au fautes d'orthographes, il y en aura forcement meme si je promet de faire des effort.
N'hesiter surtout as a laisser des commentaires, sa rendra le blog encore plus interressant a lire.

A bientot

5 commentaires:

  1. Bon bein oui ya des fautes mais on s'en fout le principale est que tout se soit bien passé jusque là et que tu ailles bienn qu'on ai des nouvelles régulièrement et voilà.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nono,
    Cool que tu sois bien arrivé !
    C'est sûr que les fautes, ça fait mal (!) mais c'est po grave !
    Et alors, les belles américaines(pas les voitures, banane) sont au rendez vous ?!!!
    A plus, biz.

    RépondreSupprimer
  3. Ca gave les fautes d'orthographe !!! Lol
    C'est cool pour toi !!

    @ +

    Ton maxipote

    RépondreSupprimer
  4. "Si une faute d'orthographe voulait dire je t'aime, je t'offrirais ton skyblog"

    Keekoo nan mé tro lol mdr!! pkoi ta pa fé 1 skyblog, on auré pu sléssé des messages tro dla balle denfer !!!! allé dis tu veu etr' mon skyfriend ?!?

    RépondreSupprimer
  5. woaouh la classe!!!


    tu pars a l autre bout du monde et voila qu'apparait ii une admiratrice secrete!!!!!!!!

    ( bresilienne l'admiratrice????)

    RépondreSupprimer