Un petit lien vers ma galerie photo


mardi 6 novembre 2007

Le voyage

Nous connaissons tous la grande capaciter qu'ont les anglais pour faire de la bonne cuisine, Nous connaissons tous aussi la grande qualiter des repas servi dans les avions. J'aurais donc un conseil a vous donnez, si vous avez a prendre l'avion pour un vol long courrier et que British Airways est la compagnie la moin cher sur le coup il faut bien que vous sachiez que vous ne mangerez pasgrand chose de comestible durant le vol.

Sinon a part ce petit desagrement culinaire mon voyage c'est bien passer, un peu long, un truc genre 14h d'avion plus toutes les attentes divers et varier. Une correspondance un peu serrer a Londre que j'ai reussi a avoir mais que ma grosse valise avec toutes les fringue a louper, ce qui fait que je n'ai toujours pas mes affaires, British Arways (encore eux) devait me les livrer aujourd'hui a l'hotel mais tjs rien, j'ai ete obliger d'aller faire des courses pour les indispenssables.

voila pour le voyage. En tout cas malgré ces petit desagrement toutes les douanes ce sont bien passer, je ne suis pas fait refouler a la frontiere, mon avion ne c'est pas pris de building, que demander de plus.
Biz

5 commentaires:

  1. Connards d'anglais je me demandais pourquoi je les aimais pas maintenant je sais :)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que t'avais mangé un bon mc do francais la veille !!!
    Vive la bonne bouffe dans les avions !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais : pour les valises la loose te poursuit toujours même à 8000 kms !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Usa, le pays d'la loose (le retour :) ) Eh t'as rempli le formulaire où t'as dit que tu voulais pas tuer bush jr ?

    RépondreSupprimer
  5. pour le prochain voyage en avion , penses a emmener quelques oeufs durs ... il en reste de noel ... bonjour de toute la famille !

    RépondreSupprimer